Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Et hop! A la "one again"

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #170800  par puikoiencore
 
Ce soir sur TF1 dans une de ses émissions à la con dont on à l'habitude, un mec qui a fait fortune grace à son détecteur en trouvant un tresor....
Me rappelles plus de qui il s'agit et j'ai la flègme de déscendre pour aller chercher le programme mais ça va encore nous faire du bien. :(
 #170804  par scorpio 49
 
à la loterie nationale on peut faire fortune aussi non? :mrgreen: :hello:
 #170806  par thiboux95
 
Salut,

J'ai aussi vu c'est Terry Herbert, le mec qui a trouvé un trésor en Angletterre, en septembre dernier je crois.

"Grâce à un détecteur de métaux, un chômeur britannique découvre un trésor" ;) :super:
 #170815  par puikoiencore
 
scorpio 49 a écrit :à la loterie nationale on peut faire fortune aussi non? :mrgreen: :hello:
Oui, sauf que la Loterie Nationale, c'est tout bébèf pour l'état. Ce n'est donc pas interdit. :mrgreen:
 #170818  par NewJack
 
Les 30 histoires les plus extraordinaires, mais ça c'est du TF1, ils ne cherchent pas à comprendre et se contentent de faire défiler les sujets, faut aimer, perso je n'aime pas, chacun ses goûts.
Ils ne feront pas plus de mal mais entraineront un peu plus de chasseurs de trésor "à la TF1" : trous non rebouchés, piles jetées à terre, trous dans des parcs communaux et finalement revente de leur machine pour cause de "non enrichissement par trésor".
 #170820  par puikoiencore
 
Ah bah alors s'ils ne s'attardent pas sur le sujet, ça risque de ne pas être trop nuisible alors.... :cote:

Tiens, en parlant de piles jêtées par terre et de trous non rebouchés....
J'ai un pote qui va régulièrement en Vendée et qui m'a dit qu'à plusieurs endroits, ils ont interdit la détection pendant la période des vacances et ça, parcequ'il y en a qui sont assez cons pour détecter dans la journée, pendant que les gens se baignent. :|

Putain les mecs, on n'est pas sorti de l'auberge, je vous le dis! :snif:
 #170890  par FUTERTAS
 
puikoiencore a écrit :Ah bah alors s'ils ne s'attardent pas sur le sujet, ça risque de ne pas être trop nuisible alors.... :cote:

Tiens, en parlant de piles jêtées par terre et de trous non rebouchés....
J'ai un pote qui va régulièrement en Vendée et qui m'a dit qu'à plusieurs endroits, ils ont interdit la détection pendant la période des vacances et ça, parcequ'il y en a qui sont assez cons pour détecter dans la journée, pendant que les gens se baignent. :|

Putain les mecs, on n'est pas sorti de l'auberge, je vous le dis! :snif:

certains sont vraiment allumés bordel :(
 #170898  par pascal24
 
Ben ouais, faut de l'audimat avec ces pseudo sujets à sensation, qui peuvent mener à des dérives comme on en a déjas vu, c'est à dire une éruption d'abrutis crédules nouvellement armés de détecteurs.