Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • video mec qui a trouvé tresor ;) !!!!

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #172209  par MK2
 
Rhooo belle leçon de nos amis anglais :amen: ! Quelle fabuleuse découverte :super:
Sinon légèrement enrouée la nana, ça manque d’huile d :mdr1: :jesors:
 #172314  par Alexandre
 
Voilà une belle preuve de cette colaboration entre prospecteur et archéologue ! ils devraient en prendre de la graine chez nous... :langue:
 #172374  par SOFISTIKE
 
MK2 a écrit :Rhooo belle leçon de nos amis anglais :amen: ! Quelle fabuleuse découverte :super:
Sinon légèrement enrouée la nana, ça manque d’huile d :mdr1: :jesors:
:tusors: :mdr3: lol (g pensé la meme chose, waw la présentatrice hardcore :mdr3:


oui ca tue, devaient etre sur un nuages les 2 amis :alcool1:

ta raison bonne collaboration les "Englishs" :amen: