Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • a propos de deux sols

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #173713  par MK2
 
Très belle photo :super: :super: :super:
 #173718  par hugo5282
 
ouaouhh!!! :-o

350 grammes de tunes ;) ;) , c'est vrai que je préfère les grosses...pièces!!! :mrgreen:

Superbe!! tu nous régale! :super:
 #173727  par Yannick
 
Alala, tu vas finir par l'achever ;-)
 #173794  par thiboux95
 
Très belles pièces. ;) :super:
 #173797  par Pascal57
 
anterak a écrit :et encore la ce sont les plus belles sinon je dois en avoir une bonne 30 aines ;-)
P'tain! 8|
En Moselle on en a pas autant des 2 Sols. :nono:
 #173839  par Erakeos
 
Dans le Vaucluse ... 2 en 7 ans de Detection :frime:
 #173862  par annibal 60
 
salut nono :hello: joli colection de deux sol bravo :super: ;-) :alcool1:
 #173867  par Pascal57
 
Detection-84 a écrit :Dans le Vaucluse ... 2 en 7 ans de Detection :frime:
Ouais idem!
En revanche si le collègue lit ce post et poste son unique 2 Sols....ben,vous allez tomber. :odieux1:
 #173922  par Fred74
 
Pff moi je les aimes ces Monnaies.. :pleur4: et j'en trouve jamais presque :pleur4:

je prefere ces monnaies aux romaines... :rouge: :pleur4:
 #174008  par kalou
 
DIS DONC , JOLI!!!!!
j'en suis a ma premiere, quand elle a sonné elle a manquée m'arracher les timpans.....a peine enterrée!
 #174051  par loar
 
Et ma photo avec tous tes pfennings ? :(

Pour en revenir aux 2 sols, ce sont de superbes pièces à trouver en détection. Quand on en ressort ca fait toujours plaisir car elles ont souvent une belle patine et gardent sans problème leur épaisseur d'origine ce qui est tout simplement impressionant !
 #174167  par loar
 
anterak a écrit :
loar a écrit :Et ma photo avec tous tes pfennings ? :(

Pour en revenir aux 2 sols, ce sont de superbes pièces à trouver en détection. Quand on en ressort ca fait toujours plaisir car elles ont souvent une belle patine et gardent sans problème leur épaisseur d'origine ce qui est tout simplement impressionant !

salut pour la photo va falloir encore patienté car elles sont mélanger avec d'autre monnaies
et des que j'ai le temps je trilles tous ca ;-)
Oki, merci c'est sympa d'y repenser. :super:
 #174172  par marc81
 
une deux sols trouvé hier mais rares chez moi
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #174266  par mevlino
 
c est tout apres il me semble 26 année de loyer service pour depoluer!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3:
non je deconne pas mal du tout :super:
 #174324  par Pasmar
 
Pascal57 a écrit : ...En revanche si le collègue lit ce post et poste son unique 2 Sols....ben,vous allez tomber. :odieux1:
Salut :hello:
Le "collègue", c'est moi, j'en ai pas beaucoup des 2 Sols (6 ou 7) mais la 1° que j'ai trouvée à mes tout premières sorties, c'est vrai que j'en suis assez satisfait, elle est "comme neuve" !
la voilà (cliquez sur la vignette puis cliquez une 2° fois sur l'image pour avoir la résolution initiale) :frime1:

Pascal

Image
 #174344  par Sparos
 
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Ah! non de dieu d'putain bordel de merde,que c'est beau :pleur4:
 #174348  par Pascal57
 
Rhooo là là la 2 Sols du Pasmar comme elle déchire. :ghee: