Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • renseignement

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #180467  par poursain
 
bonsoir a tous
je me permets de me rapprochez de vous pour vous demandez un petit coup de main je suis collectionneur de vieux materiel de pêche trés ancien
et je suis sure que dans les trés vieux etang de votre region il y a des vieux moulinets qui trenne
et autres materiel
alors si vous avez des objet sur le theme de la pêche
merci de me le faire savoir
je vous remercie d'avance
 #180474  par raphafa43
 
:hello: salut, bienvenu sur le forum, pour ce qui concerne la pêche, je pratique et je garde les vielles cannes de mon grand père ;-)
tu ne t'es pas présenté, tu es d'où ?
 #180479  par mumu86
 
poursain a écrit :bonsoir a tous
je me permets de me rapprochez de vous pour vous demandez un petit coup de main je suis collectionneur de vieux materiel de pêche trés ancien
et je suis sure que dans les trés vieux etang de votre region il y a des vieux moulinets qui trenne
et autres materiel
alors si vous avez des objet sur le theme de la pêche
merci de me le faire savoir
je vous remercie d'avance
salut j ai de vieux moulinet :hello: dit moi
 #180480  par poursain
 
pardon je suis de limoges est prospecteur depuis 2001
 #180496  par MaX_du70
 
moi mon père à la canne de son grand-père, une made in france en bambou, un pur chef d'oeuvre. Et en + Francais ...
 #180502  par poursain
 
MaX_du70 a écrit :moi mon père à la canne de son grand-père, une made in france en bambou, un pur chef d'oeuvre. Et en + Francais ...
oui le vieux materiel c super beau merci
moi je recherche de vieux moulinet ou objet qui pourrez etre dans l'eau depuis plus de 100 ans
 #180506  par MaX_du70
 
oula 100 ans et plus, sa doit pas être facile à trouver.
 #180509  par kalou
 
MaX_du70 a écrit :oula 100 ans et plus, sa doit pas être facile à trouver.
et dans quel etat!!!! :(
 #180515  par poursain
 
kalou a écrit :
MaX_du70 a écrit :oula 100 ans et plus, sa doit pas être facile à trouver.
et dans quel etat!!!! :(
a cette epoque les moulinet etait en laiton ou bronze de belle facture , la vase sa conserve
 #180517  par MaX_du70
 
ah en bronze, le mieux c'est de demandé au gens qui vide les étangs si ils en trouve.