salut tout le monde comme je fais beaucoup de champs en bordure des villes donc tres pollué...ma question et ... si une personne a cette tete je voudrait votre avis.. point fort....point faible ...je veut tout savoir avant d investir merci d avance

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :deux analises c est court pour un telle achat ...allez ne soyer pas timide parler sans crainte je lisc est l heure de la sieste!
vos commentaires pour l instant pas trop d information ...les cracks de la detecte ou éte vous![]()
annibal 60 a écrit :deux analises c est court pour un telle achat ...allez ne soyer pas timide parler sans crainte je lisRegardes dans la rubrique XP
vos commentaires pour l instant pas trop d information ...les cracks de la detecte ou éte vous![]()
Theophilus a écrit :moi je veu du vecue un contacte humain heeuu virtuel je me suis acheter le goldmaxx power c est en vous lison et vous posez des questions durant presque 2 ans ....pas dans une rebrique ou dans une revue .....annibal 60 a écrit :deux analises c est court pour un telle achat ...allez ne soyer pas timide parler sans crainte je lisRegardes dans la rubrique XP
![]()
annibal 60 a écrit :Theophilus a écrit :moi je veu du vecue un contacte humain heeuu virtuel je me suis acheter le goldmaxx power c est en vous lison et vous posez des questions durant presque 2 ans ....pas dans une rebrique ou dans une revue .....annibal 60 a écrit :deux analises c est court pour un telle achat ...allez ne soyer pas timide parler sans crainte je lisRegardes dans la rubrique XP
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Theophilus a écrit :alors la je suis tres agreablement surpri par ce lien merci theophilus ses ce que je chercher .. il detaille la téte sous toute les coutures avec des avis en liveannibal 60 a écrit :Theophilus a écrit :moi je veu du vecue un contacte humain heeuu virtuel je me suis acheter le goldmaxx power c est en vous lison et vous posez des questions durant presque 2 ans ....pas dans une rebrique ou dans une revue .....annibal 60 a écrit :deux analises c est court pour un telle achat ...allez ne soyer pas timide parler sans crainte je lisRegardes dans la rubrique XP
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ça dans la rubrique XP c'est quoi ?
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =5&t=19470" onclick="window.open(this.href);return false;
annibal 60 a écrit :deux analises c est court pour un telle achat ...allez ne soyer pas timide parler sans crainte je lis
pertinaxe a écrit :salut... je te remerci pour cette infos que tu ma donner sa ma servie il faut plusieur avis avant que je fais chauffer ma carte bleueannibal 60 a écrit :deux analises c est court pour un telle achat ...allez ne soyer pas timide parler sans crainte je lis
de quel crack tu parles![]()
tu entendrais par la que ce que je te dis ne tiens pas la route
les analyses les plus courtes sont les meilleurs
j ai ecris et repondu plus de 10 fois sur de nombreux post concernant cette tete
alors tu prends la fonction recherche