Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tete elliptique 24/11pour terrains pollués sur gmp

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#252633  par annibal 60

salut tout le monde comme je fais beaucoup de champs en bordure des villes donc tres pollué...ma question et ... si une personne a cette tete je voudrait votre avis.. point fort....point faible ...je veut tout savoir avant d investir merci d avance ;-) :amen:
 #252638  par pertinaxe

tu aurais pu faire un effort de recherche :mrgreen:

mais bon je vais t aider car je connais parfaitement cette tete
elle offre une selectivité hors pair
elle perd tres peut de puissance par rapport a la tete de 22 d origine
mais elles beaucoup plus selective
ca forme lui permet de plus de bien se faufilé entre les ferreux et d etre selectif dans les milieux
hostiles

c est la tete a avoir obligatoirement sur le gmp :super:
 #252652  par ratapelade

il y a déjas eut un post a ce sujet ( mais tu devais bosser pour te payer ton gmp) :pleur4: mais c est vrai que c est une excellente tête moi c est mon prochain achat ! tu peut y aller sans crainte pour le milieu pollué c est le top!
 #252662  par annibal 60

deux analises c est court pour un telle achat ...allez ne soyer pas timide parler sans crainte je lis

vos commentaires pour l instant pas trop d information ...les cracks de la detecte ou éte vous :frime: :modo:
 #252663  par ratapelade

annibal 60 a écrit :deux analises c est court pour un telle achat ...allez ne soyer pas timide parler sans crainte je lis

vos commentaires pour l instant pas trop d information ...les cracks de la detecte ou éte vous :frime: :modo:
c est l heure de la sieste!
 #252664  par Theophilus

annibal 60 a écrit :deux analises c est court pour un telle achat ...allez ne soyer pas timide parler sans crainte je lis

Regardes dans la rubrique XP :mrgreen:
 #252665  par raphafa43

Salut, rien ne vaux la tête d'origine mais si le terrain est vraiment polué alors pourquoi pas :]
Regarde les videos de rococo :super:
 #252668  par annibal 60

Theophilus a écrit :

moi je veu du vecue un contacte humain heeuu virtuel je me suis acheter le goldmaxx power c est en vous lison et vous posez des questions durant presque 2 ans ....pas dans une rebrique ou dans une revue ..... :frime: :modo: ;-) :frime: :modo:
 #252670  par Theophilus

annibal 60 a écrit :
Theophilus a écrit :

moi je veu du vecue un contacte humain heeuu virtuel je me suis acheter le goldmaxx power c est en vous lison et vous posez des questions durant presque 2 ans ....pas dans une rebrique ou dans une revue ..... :frime: :modo: ;-) :frime: :modo:

Et ça dans la rubrique XP c'est quoi ?

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =5&t=19470" onclick="window.open(this.href);return false;
 #252674  par annibal 60

Theophilus a écrit :
annibal 60 a écrit :
Theophilus a écrit :

Et ça dans la rubrique XP c'est quoi ?

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =5&t=19470" onclick="window.open(this.href);return false;
alors la je suis tres agreablement surpri par ce lien merci theophilus ses ce que je chercher .. il detaille la téte sous toute les coutures avec des avis en live :super: ;-)
 #252682  par Theophilus

De rien

Quand je te disais regardes la rubrique XP du forum, c'est que ce sujet est en première page, même pas besoin d'utiliser la fonction "recherche" :mrgreen:
 #252718  par pertinaxe

de quel crack tu parles :mrgreen: :mrgreen:
tu entendrais par la que ce que je te dis ne tiens pas la route

les analyses les plus courtes sont les meilleurs

j ai ecris et repondu plus de 10 fois sur de nombreux post concernant cette tete
alors tu prends la fonction recherche :mrgreen:
 #252731  par annibal 60

pertinaxe a écrit :

de quel crack tu parles :mrgreen: :mrgreen:
tu entendrais par la que ce que je te dis ne tiens pas la route

les analyses les plus courtes sont les meilleurs

j ai ecris et repondu plus de 10 fois sur de nombreux post concernant cette tete
alors tu prends la fonction recherche :mrgreen:
salut... je te remerci pour cette infos que tu ma donner sa ma servie il faut plusieur avis avant que je fais chauffer ma carte bleue ;-) :super: :alcool1:
 #252734  par yvix851

bonjour...en terrain tres pollué,avec le gmp,je trouve l'elliptique performante,par contre,
je préfere la concentrique.....
avec la concentrique,les sons sont (sonson)beaucoup plus nets....et tu peux descendre beaucoup plus en discri....

byeeeeeeeeeee yves
 #252758  par DAVIDU30

au top
selective
tu peux augmenter la sensibilité quasi a fond ,du coup pas de perte en profondeur.du moins comparé a une autre tete faut pas croire que tu trouve pas profond.
Je me suis régalé avec de belles trouvailles.

Ah oui,en plus elle alléger considérablement le détecteur car plus petite;
aussi tu balaye plus et moins de fatigue.
Tu passes ou les autre ne peuvent pas aussi (entre buisson)

fonce
 #386485  par pitijo

j'ai pas encore reçu mon gmp que j'en rêve déjà,
prochain achat la tête 24X11!!