Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vos conseils et efforts n'auront pas etais vain

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#333024  par tinaemi

je voulais vous remercier à tous de vos conseils, j'ai fais quelques trouvailles dans la semaine, donc un objet religieux assez beau, onts a fais notre premiere belle piéce aujourdh'ui, je nettoie tout ça, j'attrape mon fils pour mettre les photos sur le forum, et je vous presente mes debuts, merçi beaucoup à tous encore une fois :super:
 #333266  par machinehead100

tinaemi a écrit :
DOMINIX a écrit :bah alors....les photos ....allez vite....depeche....magne....court.... :pleur4: :pleur4:
:mdr1: :mdr1: :mdr3:
je reprend mon souffle, j'arrive :hehe:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

les photos .... les photos :pleur4: :pleur4:
 #333289  par Gilouvtt

ON ATTEND ENCORE..............!!!!!!!!!! :| :| :| :| :|
 #333386  par tinaemi

lecache a écrit :super un post pour rien dire :super: :super: :super:
tres reposant :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
salut lecache, desoler j'etais content, voulais simplement vous faire partager ma joie, repose toi bien !
 #338054  par tinaemi

DOMINIX a écrit :bon, maintenant que tu te debrouille avec le detecteur :super: , que tu fais de belles photos :super: , va falloir apprendre a les recadrer :mrgreen: .....belles trouvailles :super:
ben ils onts passer 3 h à m'expliquer à la maison entre tous, je l'ai ai gonfler, se sonts arreter :hehe: me suis battu 2 plombes pour les envoyer :mdr1: :mdr1:
 #338062  par tinaemi

annibal 60 a écrit :
tinaemi a écrit :Image
ta ramasser les cloux de traverse de chemin de fer :hehe: :hehe:
salut annibal, ouais tire-fond sncf, mais onts reboucher la voie férré apres :mdr1:
 #338081  par ledzep2b

Sympa la sortie et les decouvertes et les photos aussi,il faut un debut a tout et je trouve que tu t'en tires bien
Bravo et bonne continuation
 #338096  par tinaemi

ledzep2b a écrit :Sympa la sortie et les decouvertes et les photos aussi,il faut un debut a tout et je trouve que tu t'en tires bien
Bravo et bonne continuation
sympa ledzep, c'est sympa, merçi :super:
 #338389  par tinaemi

gilouvtt a écrit :SALUT
bravo pour tous les efforts que tu fournis ..... :super: :super:
salut gilouvtt, surtout merçi à vous tous pour nous avoir mis le pied à l'etrier :super:
 #338407  par Tatinos

Bonjour tinaemi..Je vois que tu passes autant de temps que moi pour avoir une approche disons"timide" de l'informatique..Nous sommes nés trop tot..Quand je pense que je faisais des additions sur une ardoise..Enfin toi tu as un talent de restauration que bien peu de gens ont..Cela doit te rassurer..!jp
 #338411  par tinaemi

Tatinos a écrit :Bonjour tinaemi..Je vois que tu passes autant de temps que moi pour avoir une approche disons"timide" de l'informatique..Nous sommes nés trop tot..Quand je pense que je faisais des additions sur une ardoise..Enfin toi tu as un talent de restauration que bien peu de gens ont..Cela doit te rassurer..!jp
bonjour tatinos, ouais compliquer pour nous l'informatique, perso ça me rentre pas trop, j'abuse de mes grands enfants, je les gonfles meme un peu, de plus comme tu le souligne, j'ai pas un metier ou l'informatique a pris le pouvoir, mais je reconnais que ça rend service, faut pas se faire larguer trop je pense jp, ça va tres tres vite :|
 #338765  par tinaemi

lecache a écrit :bravo et super trouvailles pour les photos tu as mis le temps mais super :super: :super: :super:
salut lecache, ouais j'ai beaucoup attendu, voulais avoir des bases, je vous ai lu, regarder, le bon coté du net de faire gagner du temp, onts est parti la, ma chance est que ma femme a la passion comme moi, bon moi je creuse essenciellement :hehe:
 #338783  par jules007

T'inquiètes pas moi mes deux dernières sorties c'est dépollution des chasseurs et gros dégueulasses :hurt1: ...Que dalle à montrer!
Ca marche pas tous les jours... :nono:
 #338921  par raphafa43

:hello: les marseillais, je voie que sa marche pas trop mal ::d je pense que sa vous met du baume au :coeur: :super: comme ça tu peut dire que tu n'as pas creusé pour rien :mrgreen:
Continuez comme ça et à vous les plaisir du nettoyage :hehe:
Bisous a Madame :alcool1:
 #338924  par tinaemi

raphafa43 a écrit ::hello: les marseillais, je voie que sa marche pas trop mal ::d je pense que sa vous met du baume au :coeur: :super: comme ça tu peut dire que tu n'as pas creusé pour rien :mrgreen:
Continuez comme ça et à vous les plaisir du nettoyage :hehe:
Bisous a Madame :alcool1:
salut rapha, c'est gentil, bises à lolo et océane :super: