Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat detecteur a l etranger

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#341766  par mackoum

bonsoir a tous je vien de regarder un cite internet etranger ou il nous vende le deus a 1000e neuf,
pourquoi un tel ecart de prix par raport a la france? xp et bien français je crois?
un peut dur a digerer quand meme.
 #341767  par johan68

C'est la France hein ;) !! Tu as vu ca sur un site italien je pense ??
 #341768  par Divico

Pas dit,
XP fabrique sa machine et la vend en france TVA en plus. Suivant le taux de TVA dans le pays en question, tu peux l'avoir moins chère puisque XP vend à l'exportation sans TVA. Question de calcul.
 #341774  par mackoum

oui jahan sur un site italien :super: s est de toi peut être?
s est quand même aberrant de pouvoir acheter moins chers a l étranger ce qui est fabriquer en France sa fait quand meme presque 500e de diferance
 #341775  par johan68

mackoum a écrit :oui jahan sur un site italien :super: s est de toi peut être?
s est quand même aberrant de pouvoir acheter moins chers a l étranger ce qui est fabriquer en France sa fait quand meme presque 500e de diferance
Non non pas de moi j'ai vu ca sur un groupe de Facebook ;)
 #341780  par aquabulle

C'est aussi un peu une pratique commerciale que de se gaver dans les pays où on est leader et d'etre plus agressif sur des marchés étrangers. Une VW est plus chere en Allemagne qu'en France par ex...et une Renault en Allemagne ca coute moins cher qu'une Skoda du meme segment :P
 #341794  par johan68

detect a écrit :maiiis euuuh, on peut pas commander hors d'italie :-/
C'est bien dommage ca ...
 #341825  par Rosenthal

ou alors ils s'en servent comme produit d'appel.Ils affichent un prix bas le chaland est alléché , il appelle la boutique et ... manque de chance le produit n'est plus disponible !Par contre on vous propose un autre appareil d'une autre marque moins cher et bien sur plus efficace :siffle: .
Quand j'ai débuté la détection une boutique annonçait les tesoro golden sabre à 2100f alors que la concurrence vendait le même à 5400f .Pour ce prix là on ne pouvais même pas s'acheter un silver sabre 2 qui était en général à 2990 f .
Par contre cette info serait à confirmer.Affaire à suivre
 #341854  par Candelscope

Bonjour,

En Belgique, le DEUS est à 1480 euro.

Par contre, votre Citronault sera moins chère : nos concessionnaires frontaliers se frottent les mains en ce moment( plus de primes à la casse? )

Bonne journée.
 #341856  par Papy1

y a plus de prime à la casse, mais curieusement, il y a toujours les "avantages clients"... :hehe:
 #341857  par Papy1

où est ce qu'on trouve les deus en italie?
 #341920  par Theophilus

J'ai fait une petite recherche rapide sur le net.

J'ai trouvé un Deus à 1000 euros.

Je l'ai ajouté au panier de commande ... un récapitulatif de commande apparaît avec une ligne "Taxes" et hop le prix du Deus devient 1212 € :mrgreen:

J'ai voulu continuer pour voir s'il y avait d'autres frais type port, emballage mais bon ils ne livrent qu'en Italie
 #341921  par tinaemi

Theophilus a écrit :

J'ai fait une petite recherche rapide sur le net.

J'ai trouvé un Deus à 1000 euros.

Je l'ai ajouté au panier de commande ... un récapitulatif de commande apparaît avec une ligne "Taxes" et hop le prix du Deus devient 1212 € :mrgreen:

J'ai voulu continuer pour voir s'il y avait d'autres frais type port, emballage mais bon ils ne livrent qu'en Italie
salut theo, + 200€ de port, le compte est bon :|
 #341925  par Theophilus

detritus a écrit :ce qui prouve quand meme que les revendeurs se font une marge d environ 600 euros

:mrgreen: :mrgreen:

pas mal

Euh pourquoi 600 ? :-|
 #341928  par detritus

c est facile a comprendre

si en italie on le trouve a 1000euros

sa fait 425 euros de marge par rapport a la france

et je ne pense pas que les italiens le vendent a prix coutant
tu peux mettre une marge d au moins 150 euros

donc fais le calcul
 #341930  par Theophilus

detritus a écrit :c est facile a comprendre

si en italie on le trouve a 1000euros

sa fait 425 euros de marge par rapport a la france

et je ne pense pas que les italiens le vendent a prix coutant
tu peux mettre une marge d au moins 150 euros

donc fais le calcul
Tu te plantes ... Tu fais des calculs avec des chiffres HT et TTC à la fois ...
 #341973  par tontongaston

bonjour

j' ai vite ... regarder ces postes concernés , pour voir que déjà (a première vue) le Déus a 1212 eurosTTc ...? et pas de livraison vers la France...etc etc etc...(a moins que je n' ai <rien> compris..(ça ce pourrait...) :hehe: mais pas important (mieux la suite pour moi)
après ...et a ma connaissance pour la France ...de chez XP (puisqu' il en est question) et de ces revendeurs quand il y a un <ennui> avec une machine( XP) ça va très vite (et pas cher ...voir souvent gratuit ) pour que rapidement celle ci tout modèle confondu re-devienne <OPERATIONEL>pour notre plus grand bonheur... (j' ai parfois <patienter> des mois(et payer TRES cher) pour d' autres marques et pourtant importateurs Français...) après pour la France...pour aussi avoir étais dans les <affaires> les charges en France sont parmi les plus élever d' Europe (une réalité) donc bien sur difficile de compter dans le porte monnaie de chacun (sauf du siens c'est un fêt) :hehe: mais pas tout <rose> le commerce dans l' hexagone...
quand a des transactions de l' étranger...(pas toujours) mais plusieurs fois j' ai en des choses qui ont <oublier> mon adresse donc <l' étranger> pour moi .....bémol pour certaines choses
aussi pour mes achats , a <Christian> j'accorde toutes ma confiance.... mais comme lui , il y en a d' autres tout aussi sérieux et qui ont <enseigne> en tête de ce forum <detecteur.net> et tout aussi recommandables
 #341996  par machinehead100

Birracos a écrit :
prospectix a écrit :
Birracos a écrit :salut interressant le prix mais pour ma part un deus qui cause italiano ,non merci ,j'ai déjà du mal en langue de Shakespeare ,alors bien que je sois méditerranéen la langue de Pavarotti c'est pas pour moi :hehe:
Une mise à jour, et hop !!!

Amitiés.

non :nonon:
c'est une blague ou c'est vrai de vrai que les version italienne sont en italien et les versions française en anglais!!!!!!
 #342048  par Divico

Tout ça, ce n'est qu'une histoire de TVA et de charges. De plus, il est normal que le vendeur puisse se faire un bénéfice dessus, c'est pas mère Térésa et il doit vivre tout comme nous. Quant à XP, je pense qu'ils on dépensé une fortune pour la recherche pour NOUS sortir ce petit bijoux, il est aussi normal qu'ils rentrent dans leurs frais, en comptent en plus leurs charges (TVA, salaires employé, loyé, fabrication de machines spéciales pour fabriquer Déus etc....). A mon avis, le prix du Déus en magasin n'est pas surfait.
 #342053  par Papy1

peut être pour ces trois régions, mais ailleurs c'est libre :P
 #342057  par Papy1

au fait, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les coordonnées du site en italie? j'y vais au printemps et je voudrais voir avec mes yeux! merci