bonjour
j' ai vite ... regarder ces postes concernés , pour voir que déjà (a première vue) le Déus a 1212 eurosTTc ...? et pas de livraison vers la France...etc etc etc...(a moins que je n' ai <rien> compris..(ça ce pourrait...)

mais pas important (mieux la suite pour moi)
après ...et a ma connaissance pour la France ...de chez XP (puisqu' il en est question) et de ces revendeurs quand il y a un <ennui> avec une machine( XP) ça va très vite (et pas cher ...voir souvent gratuit ) pour que rapidement celle ci tout modèle confondu re-devienne <OPERATIONEL>pour notre plus grand bonheur... (j' ai parfois <patienter> des mois(et payer TRES cher) pour d' autres marques et pourtant importateurs Français...) après pour la France...pour aussi avoir étais dans les <affaires> les charges en France sont parmi les plus élever d' Europe (une réalité) donc bien sur difficile de compter dans le porte monnaie de chacun (sauf du siens c'est un fêt)

mais pas tout <rose> le commerce dans l' hexagone...
quand a des transactions de l' étranger...(pas toujours) mais plusieurs fois j' ai en des choses qui ont <oublier> mon adresse donc <l' étranger> pour moi .....bémol pour certaines choses
aussi pour mes achats , a <Christian> j'accorde toutes ma confiance.... mais comme lui , il y en a d' autres tout aussi sérieux et qui ont <enseigne> en tête de ce forum <detecteur.net> et tout aussi recommandables
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...