Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • UK : 22.000 Pieces romaines trouvees avec un detecteur

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #967147  par pierre-yves
 
Hello,
Article paru aujourdhui dans le journal Independent.Desole mais je ne peux traduire.A mettre dans un traducteur comme systran.

http://www.independent.co.uk/news/scien ... 58483.html

A la fin de l article voir la liste des metallers (Argot Anglais? :mrgreen: ) avec les noms des tresors trouves.
Dernière modification par pierre-yves le 14 févr. 2015, 22:40, modifié 1 fois.
 #967153  par Trocmes
 
sainclair49 a écrit :c est dingue ...moi je sais pas comment je reagirais si je decouvre 22 000 pieces ...deja une piece je suis content ..alors 22000 d un coup ... :siffle:
le rêve de tous detectoriste :super:
 #967154  par Trocmes
 
Trocmes a écrit :
sainclair49 a écrit :c est dingue ...moi je sais pas comment je reagirais si je decouvre 22 000 pieces ...deja une piece je suis content ..alors 22000 d un coup ... :siffle:
le rêve de tous detectoriste :super:
qui c est peut etre un jour en france si notre loisir est reconnu ! on verra une histoire comme celle ci au journal de 20 h
 #967158  par Lord Brett
 
Trocmes a écrit :
Trocmes a écrit :
sainclair49 a écrit :c est dingue ...moi je sais pas comment je reagirais si je decouvre 22 000 pieces ...deja une piece je suis content ..alors 22000 d un coup ... :siffle:
le rêve de tous detectoriste :super:
qui c est peut etre un jour en france si notre loisir est reconnu ! on verra une histoire comme celle ci au journal de 20 h
le coter reconnu ca serais cool .. :frime1:
 #967175  par jaz29
 
hello
il a été trouvé en l'année dernière
il est très particulier ce dépôt car les monnaies ne sont pas collées et dans état remarquable
beaucoup de boulot pour les classer mais possible au royaume uni , en France se serait beaucoup trop long !!!!! et que de complications pour le découvreur
@+jaz
 #967201  par kanar
 
:cote: Traduction de la fin de l'article par googl :

"...
Le régime a été mis en place pour garder une trace de toutes les découvertes par les prospecteurs et les amateurs de métal et de fournir une ressource pour les chercheurs d'étudier des objets historiques. Depuis 1997, un total de 500 trésors monétaires romains ont été découverts à travers le pays.

Découvertes majeures depuis le régime de PAS a été mis en place comprennent le Staffordshire Hoard, datant du 7ème siècle, le plus grand trésor anglo-saxonne d'or et d'argent jamais trouvé. Il ya également eu Viking significative et Bronze Age trouve.

Le British Museum a déclaré l'enregistrement des trouvailles a contribué à révolutionner la compréhension des champs de bataille, y compris Naseby en 1645 et de la bataille de Bosworth en 1485. Là, la découverte d'un badge de sanglier vermeil contribué à définir exactement où Richard III a rencontré sa mort.

métalleux succès

Le Staffordshire Hoard

Terry Herbert a trouvé le plus grand trésor jamais anglo-saxonne de l'or et de l'argent avec son détecteur de métaux en 2009. Il se composait de plus de 3500 articles, presque exclusivement «guerre vitesses".

Le Trésor de Frome

Une collection de 52 500 d'argent et de pièces en alliage de cuivre ont été découverts dans un pot en argile tour par l'hôpital le chef Dave Crisp en 2010. Ils datent du règne de Carausius

Le Trésor d'Harrogate

David Whelan et son fils Andrew détecteurs de métaux utilisés pour découvrir le trésor en 2007 dans un champ vide. Le trésor viking du 10ème siècle inclus 617 pièces de monnaie d'argent et d'autres articles.

Boughton Malherbe Hoard

Un des plus grands trésors de l'âge de bronze a été découvert dans le Kent en 2011. Les 346 objets, qui datent de 800 avant JC ont été découverts par des amis Wayne Coomber et Nick Hales. "

métalleux succès :frime1: :jesors: