Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alerte tempête!

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1245931  par mavrel
 
Hello :hello:

Juste un petit mot pour nos amis beachcombers, L'avis de tempête sur le littoral atlantique n'épargnera pas nos belles plages. La houle sera forte, alors soyez prudents!
Ne tournez jamais le dos à l'océan
Privilégiez les marées basses
Evitez le bas des dunes endommagées
Ne posez pas le détecteur sur le sable humide proche de l'eau, une vague peut en cacher une autre et ne se privera pas pour tacler par derrière.(j'ai perdu 2 détecteurs par imprudence! :rougefaché: )

Pour ma part, j'attends impatiemment lundi ;)

Allez bon WE
 #1245936  par grounddetector
 
Faut avoir fumé le chichon pour aller détecter en bord de mer d'un temps pareil ! :-/
 #1245939  par mavrel
 
grounddetector a écrit :Faut avoir fumé le chichon pour aller détecter en bord de mer d'un temps pareil ! :-/
Et pourtant de nombreux "inconscients" vont sillonner l'estran après les coups de vent.
Ils pensent que la houle va jouer son rôle de machine à laver et va faire ressortir de belles cibles.
C'est aussi mon avis, mais j'attendrai le calme. :ange:
 #1249289  par Garrett13
 
nous aussi on a de bonne vagues cette année en méditerranée nouvelle tempête prévue dimanche lundi mardi je vais encore faire de l'or ( 26 grammes depuis debut 2017)
bientot la reprise des champs et forets j'ai hâte ( plus aucun coin de jeu avec auto)
 #1249316  par mavrel
 
Hello :hello:

J'ai sillonné les plages du sud landes et le constat est misérable. Quelques euros ici ou là c'est tout. Je ne suis pas le seul...
En fait les houles étaient moins fortes que prévues et ont amené du sable pour aplanir l'estran.
En attente des prochaines tempêtes.
Heureux les beachcombers méditerranéens!
 #1251336  par Maximus17
 
:hello: Dans mon secteur pas grand chose non plu :/ pourtant la houle était importante beaucoup de vent mais rien de rien .
 #1251463  par Nony
 
Garrett13 a écrit :nous aussi on a de bonne vagues cette année en méditerranée nouvelle tempête prévue dimanche lundi mardi je vais encore faire de l'or ( 26 grammes depuis debut 2017)
bientot la reprise des champs et forets j'ai hâte ( plus aucun coin de jeu avec auto)

Détection rime pour toi avec gramme d'or, s'en mettre plein les fouilles et se vanter...
Tu as rien compris !

Image
 #1252019  par Garrett13
 
Nony a écrit :
Garrett13 a écrit :nous aussi on a de bonne vagues cette année en méditerranée nouvelle tempête prévue dimanche lundi mardi je vais encore faire de l'or ( 26 grammes depuis debut 2017)
bientot la reprise des champs et forets j'ai hâte ( plus aucun coin de jeu avec auto)

Détection rime pour toi avec gramme d'or, s'en mettre plein les fouilles et se vanter...
Tu as rien compris !

Image
attend a la plage oué par contre en champs et forets absolument pas je prospecte pour l'histoire
 #1252037  par tzar malabar
 
Nony a écrit :
Garrett13 a écrit :nous aussi on a de bonne vagues cette année en méditerranée nouvelle tempête prévue dimanche lundi mardi je vais encore faire de l'or ( 26 grammes depuis debut 2017)
bientot la reprise des champs et forets j'ai hâte ( plus aucun coin de jeu avec auto)

Détection rime pour toi avec gramme d'or, s'en mettre plein les fouilles et se vanter...
Tu as rien compris !

Image


_ Qui donc en bord de mer préfère les centimes d'€uros tout pourris bouffé par le sel à la place de la jonquaille ?
un altruiste comme toi peut-être ? :hehe:
allons , allons soyez honnête au moins envers vous-même !! :hello: