Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La semaine des BA ...

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #448333  par pony13
 
Salut,

retour ce matin sur ma plage preferé (celle où j'ai restituée la chevaliere lundi)

A peine le matos monté (rapide ... merci Xp !!) je voit un gars s'approcher de moi , sale cernes sous les yeux , je met ma serfouette sur mon épaule (au cas où quoi ... j'y tiens a mon deus)
Le gars tres sympas , un parisien en vacance qui à perdu la clef éléctronique de sa voiture la veille.
il avait passé la nuit sur banc a coté de sa voiture , pour ne pas se la faire piquer... (les clefs electroniques ,pas que des avantages...)
Bref on definit une zone de recherche , je baisse ma discri a 2.5 ... demande au gars d'aller boire un café (il en avait besoin , et j'aime pas avoir des gens qui me suivent quand je detecte ...)
Au bout de 15 minutes , alors que je m'appretait à sortir de la zone de recherche , un son bizarre pas trop clair , en principe je creuse pas sur ce genre de sons ...
s'été sa clef avec un porte clef ... la banane qu'il avait quand je lui est rendu sa clef , il ma longuement remercié pour avoir sauvé la fin de ses vacances , ma proposé une recompense ( que j'ai refusé). et s'en est allé.

quel pied de rendre service .
 #448339  par pony13
 
bah je me fait pourrir a chaque fois pour la mediocrité de mes photos ... j'attends de trouver un iphone :hehe: :hehe:
 #448344  par pony13
 
pour photographier les monnaies ca va?
Dernière modification par pony13 le 18 août 2011, 17:19, modifié 1 fois.
 #448345  par mangui
 
elle était a la surface ? a quel profondeur ?

moi tant cas surveiller ma voiture toute la nuit !! bas j'aurai défini la zone de recherche et j'aurai quadriller a main nu en restant en surface !

bien jouer en tout cas ! bravo
 #448348  par pony13
 
mangui a écrit :elle était a la surface ? a quel profondeur ?

moi tant cas surveiller ma voiture toute la nuit !! bas j'aurai défini la zone de recherche et j'aurai quadriller a main nu en restant en surface !

bien jouer en tout cas ! bravo
en surface ,
il ne pouvait pas la chercher la nuit car c'est une plage privé où j'ai mes access , fermé la nuit ;) et non-prospectable la journée
 #448349  par mangui
 
pony13 a écrit :
mangui a écrit :elle était a la surface ? a quel profondeur ?

moi tant cas surveiller ma voiture toute la nuit !! bas j'aurai défini la zone de recherche et j'aurai quadriller a main nu en restant en surface !

bien jouer en tout cas ! bravo
en surface ,
il ne pouvait pas la chercher la nuit car c'est une plage privé où j'ai mes access , fermé la nuit ;) et non-prospectable la journée

ah ok :) je comprend mieux!
 #448692  par déus27
 
:super: :super: :super: :super:
 #464371  par montabord
 
J'ai un collègue qui a retrouvé les clefs de la voiture à son père.AVEC son téléphone portable et l'application 'détecteur de métaux'.Au début je n'y croyais pas trop mais en fin de compte le truc prend à 10 cm.Faut pas faire un champ non plus!mais juste dans l'herbe quand tu vois que t'as fais tomber tes clefs.Pour la carte électronique =non pas assez sensible.
 #464383  par birolles
 
Zeer güd!
Félizitazione :frime1: :super:
 #464468  par prospector74
 
t'est trop bon, il y en a qui vont jusqu'a faire payer 50 euros si il retrouve la clef. Bon pas génial, mais il y a un jnuste milieu, de là même à refuser qu'il paie un pot, c'est lui qui va se sentir mal :hehe: