Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • encore du jaune aujourdhui c'est dingue

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #827825  par dayner
 
bonjour a tous

encore une bonne sortie aujourdhui avec l'ami sandin93,quelque monnaies une bague période ???
et cette gourmette en or ::d

voila pour le partage. ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #827841  par dayner
 
LOISEAU a écrit ::P ce n est que le début :hehe: élection pour pépé LOISEAU président officiel Grand-Marabout :ghee:
salut pépé sa cartonne le sov aiaiaiaia avé a toi je m'incline :amen: :amen: :amen: :hello: ;-)
 #827856  par dayner
 
par contre la zone humide avait un mélange sable noir et sable normal en mode discri il coupé souvent du a la minéralisation je suppose même avec la sens ultra bas,alors du coup je suis passé en tout métaux et la y'a pas photo.

les cibles sont apparues alors qu'en mode discri muet 8|
 #827857  par dayner
 
arminius74 a écrit :bravo pour cette sortie fructueuse......
;-) :super:
 #827864  par LOISEAU
 
:mrgreen: C est pour cela que je me répepéte depuis le début comme tout les appareils ne pas monter la discri a plein pot ou ne pas en mettre :nonon: un cran de discri égalise une perte de 60 % en profondeur , quand c est polluer méme en terre la discri sert d un sens mais en faveur de celui qui se met en tous métaux , tu creuse tu trouve , tu évite de creuser tu perds des bonnes cibles , pour le sable noire c est normal :( :calimero: la discri est un frein :super:
 #827921  par dayner
 
carrément d'accord l'oiseau quand je parle du mode discri c'est juste le mode,le notch est a zéro et la discri aussi potard a fond a gauche.

je ne mets jamais de discri ou que ce soit le simple faite qu'il coupe sur les clous ou sur la minéralisation la réactivité et plus longue et donc ont perds beaucoup.

limite ont fait rien. ;-) :super:
 #827925  par dayner
 
alors qu'en tout métaux aucune coupure sol ou ferreux donc on perce mieux le sol avec une réactivité de dingue. :super:
 #828138  par dayner
 
pierre73 a écrit :salut,

c'est une bague de fiançailles claddagh , pour la datation, je ne sais!!

pierre
bonjour et merci pierre pour l'indentification :super:
 #892273  par Claude2a
 
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je peux vous dire que la bague est inspiré de la série buffy contre les vampires elle doit daté de 1997.
Faite des recherche vous allez voir.
Bonne journée
 #893900  par pechou
 
Salut les gars,
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je peux vous dire que la bague est inspiré de la série buffy contre les vampires elle doit daté de 1997.
Faite des recherche vous allez voir.
Bonne journée
T'es sérieux ou c'est une blague? :mdr1:

Tu t'es pas dit que ça pouvait plutôt être Buffy qui s'est inspiré des bagues du XVIII siècle?
Ca te parait pas plus logique?

Bonne journée ;)
 #893909  par ypoons
 
dans tout les cas il serais important de rendre cette bague a sa propriétaire, surtout que maintenant tu sais a qui elle appartiens, bah oui Buffy :jesors:
 #893931  par cha-ching
 
:hello: Félicitation très belle sortie avec le sov :super: