Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • euroace detection dans l'eau..??

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #886969  par matv5a
 
Bonjour à tous,

j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse précise à cette question:

peux t'on immerger le disque de l'euroace ?

Il y a un endroit par chez moi où j'ai fait de jolies trouvailles... en bas d'une petite pente dans la foret, au bord d'un petit ruisseau...

J'ai forcément envie de detecter dans ce ruisseau au lit exclusivement de sable... Il y a maximum 10 cm d'eau.

J'ai le disque d'origine + l'ultimate 33cm.

Est ce que l'un des 2, ou les 2 peuvent être immergés?

Par avance merci à ceux qui pourraient me répondre...
 #886971  par ypoons
 
oui le disque d'origine est totalement étanche jusqu au boitier
 #888284  par nemo123
 
Bonjour au niveau de la prise du disque de l'eau peut rentrer?
Avez vous boucher, cette entrer d'eau si oui avec quoi?
moi j'ai mit du scotch mais il se decolle avec de l'humidite, on me l'avais conseiller pour eviter les faux signaux
 #888303  par ypoons
 
Salut si tu parle de cette prise la (ou j'ai entourer en rouge) oui tu peu le mettre entierement dans l'eau sans probleme

Image
 #889855  par didier24
 
SAlut,

Bien sur que tu peux, il est complétement étanche...
J'ai déja testé dans l'eau plusieurs fois...RAS ;)
 #918633  par trouvaille26
 
bjr oui j ai le meme disque tu peux y aller tranquille :super:
 #918655  par bretoles
 
bonjour,bien sur tous les disques sont étanches tu peux y aller sans problème,enfin jusqu'au boitier ::d
 #918760  par teufeu
 
Un petit conseil dans l'eau utilise le petit disque ce sera plus facile pour cibler.
 #946639  par empereur césar
 
bonjour toute les tetes de detecteurs sont generalement etanche , j'ai aussi un ace 250 avec lequel je detecte dans l'eau , la tete immerger et le cable , jusqu'a 50cm du boitier pour eviter la catastrophe