Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • discri déus

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #148153  par leuque 54
 
bonjour à tous,voila je viens de faire des essaies avec mes 2 détecteurs (gmaxxII et vaquero)j' élimine le clou avec la discri et je m aperçois que lorsque je met le clou devant une monnaie,sans que les deux objets se touchent(2 ou 3 cm),hé bien, c est le silence complet.donc voici ma question:est ce que le déus lui prendra la monnaie? Soyez honnête faite l essai avant de répondre.merci d avance...
 #148185  par leuque 54
 
je me suis mal exprimé ou il y a personne pour répondre à ma question. :/
 #148213  par Arcadius
 
bonjour leuque 54, avant de répondre à votre question, savoir le diamètre de votre monnaie, et la grandeur de votre clou,cela me parait évident pour ce teste de discri. quel tète vous utilisez ?DD ou concentrique? :-| a plus
 #148218  par leuque 54
 
bonsoir TARSIS,donc j ai fait le test avec une petite monnaie ( 5 cts napoléon et aussi un billon) le clou est forgé(ancien) 4 cm.la tête du gmaxx est celle d origine la 22 DD,et celle du tésoro aussi d'origine illiptique je pense.j'ai fait ce test car je voulait savoir si le déus prend la monnaie.dailleur j aimerai savoir si un détecteur n importe quelle marque ,pourrai prendre une monnaie sous un ferreux.merci pour vos réponses....