Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • montage émetteur XP pour utilisation du casque WS1

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #787812  par ashefr10
 
Slt , j'ai appris que XP vendait des modules émetteurs permettant l'utilisation du casque WS1 avec d'autre détecteurs que la gamme actuelle . Voici la liste de ces détecteurs pouvant en bénéficier :
ADX100
ADX200
GOLD MAX 1
G-MAX
et ADVENTIS 1

Ces modèles sont donc de base dépourvu de module émetteur sans fil .

Voici quelques photos de la modification suivant le détecteur .

Pour ADX 100

Image

Pour G-MAX et Gold Max

Image

Image


Pour adventis et ADX 200 même chose mais utiliser le point D au lieu du point C

Normalement cette modification est faite par xp en renvoyant son détec chez eux pour le prix de
45 euros + 12 euros de port
et le module seul en envoie 35 euros + 12 euros de port .
 #791894  par jeannot_82
 
le SAV est un mal nécessaire et normal, même si personne n'apprécie que son appareil tombe en panne.

par contre, c'est une bonne idée de permettre au appareil d'ancienne gamme de bénéficier du S/Fil pour le casque.
:super: :super: :super: :super:
 #792163  par ashefr10
 
SLT , oui c'est très sympa de leur part ça fait pas style "non on ne vend pas ce module achetez un autre détecteur " !
 #1194713  par Sbooby
 
Bonjour,
Je déterre un peu ce post pour une petite question :
Quelqu'un a t'il le schéma de ce petit module, ou plus précisément j'aimerai savoir à quoi correspondent les 3 broches à souder.
Alimentation, entrée son ou signal quelconque ?
Merci beaucoup si vous avez la réponse :)