Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • XP Adventis

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #73020  par fred59
 
Bonsoir àtous

Voilà, j'ai un Adventis datant de Juillet 2003, (j'ai la facture; machine d'occase).

Début septembre, si c'est concluant ( j'espère que ça le sera, il n'y a pas de raison), j'achète un GMAXXII, casque sns fil WS1, tête de 22,5 standard et tête de 27 cm en sus.

Si mon test est concluant, et que le déttecteur fonctionne à merveille ce que je ne doute pas, j'aimerai vendre mon Adventis, à regret, je le concède, il m'a vraiment permis de faire de sacrées belles découvertes .

Il a la tête de 22,5 cm, protège-disque, boitier ABS, casque filaire, vraiment une bonne machine.


Quel prix pensez-vous que je pourrais en tirer?
Très cordialement

fred59
 #73038  par Pascal57
 
Salut!
6 ans d'age pour ton Adventis...je pense que tu dois pouvoir le vendre (si tres bon état!) dans les 200/250 euros.
Sachant que 250 euros reste un grand maximum. 8-)
 #73086  par michael123
 
Je viens de vendre le miens de début 2006 à 300 euro.
 #73091  par shoesman60
 
es moissons ayant deja debutér et la fin des vacances arrivant,je pense que tu n'aura pas de mal a le vendre ...
 #73095  par kanar
 
C'est une tellement bonne machine que je n'ai jamais pu me résoudre à revendre le mien...c'est devenu celui de Mme Kanar ; par contre c'est pas que je voudrais jouer au maniaque de l'ordre, mais là on est dans la rubrique "Identification des boutons et insignes"... :mrgreen:
 #73193  par fred59
 
bonjour à tous

merci pour vos réponses, en fait je ne m'en fait pas de trop pour la vente de mon Adventis, je me tate mais bon.

Oui je me suis aperçu de mon erreur, me suis tromper de forum merci à vous tous.

Très cordialement

fred59
 #73204  par Jbod
 
C'est toujours bien de garder un appareil en backup si son appareil principal rencontre un problème. Ou pour aller avec un ami ou un membre de la famille en virée détection.
 #73469  par fred59
 
Bonosir jbod

oui c'est ce à quoi je pense faut toujours garder une poire contre la soif.

Et j'avoue que j'ai un peu de mal pour l'instant à vouloir m'en séparer.
Mais bon un Gmaxx II, c'est bon aussi comme bécane, mais je crois enfin j'en sias rien.

En tous les cas merci pour vos suggestions.

Très cordialement

fred59