Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • parasites

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #870290  par sourisceau
 
bonsoir à tous
avez vous déjà rencontre des problèmes de bruits parasites avec le gmp ou gmax lorsque l'on détecte à côté de lignes électriques j'ai l'impression qu'avec le temps c'est de pire en pire
quelqu'un à des réglages adaptés, j'ai fait des tests mais rien.
merci.
 #870292  par kappa18
 
:) oui avec le gmaxx pour ma part pas loin d'une antenne relais ou de ce genre ...baisser la sensi ou choisir de s"éloigner ...pas le choix !... :hello:
 #870320  par Burgonde64
 
:hello: idem pour moi ,avec mon gmp . Il y a. Un champ en dessous d'une ligne à haute tension que je n'arrive pas à faire X| Ça ce trouve,il y a le trésor des templier à cet endroit :hehe: :happy1:
 #870465  par sourisceau
 
bonjour
merci pour vos réponses mais je me trouve en campagne aux abords d'une petite ville avec des lignes mais pas quelque chose d'hyper puissant d'après mes souvenir avant ca passé.
peut être que le trésor n'est pas pour moi :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #870490  par annibal 60
 
sourisceau a écrit :bonjour
merci pour vos réponses mais je me trouve en campagne aux abords d'une petite ville avec des lignes mais pas quelque chose d'hyper puissant d'après mes souvenir avant ca passé.
peut être que le trésor n'est pas pour moi :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Comme ont la dit plus haut faut que tu baisse la sensibilité ou la meilleur chose possible est de partir tu peut pas faire grand chose :mrgreen: