Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque XP spider concentrique 25x21 Pour mon GMP

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #979007  par Pablo87
 
Hola todos que pensez vous de ce disque est ce un achat intéressant pour un GMP ???? :rouge: :gene:
Merci pour vos réponses futures ;) :super:
Dernière modification par Pablo87 le 18 mars 2015, 16:58, modifié 1 fois.
 #979015  par bubulolo
 
_ Salut ...
n'a tu pas encore vu la vidéo mis en ligne par Regton concernant les disques Xp ?
il dit , mot pour mot .... c'est “LE” disque pour le Gmp ! ....
mon pote posséde les anciens Gmaxx avec disque double-D de 27 centimètres de Ø , et un Goldmaxx avec justement ce disque concentrique de 21X24 ...
et ce disque concentrique t'apportera plus de précision , auditif et sélectif , plus de sensibilité sur les petites monnaies difficiles à capter , celles sur la tranche également , et surtout , tu sera beaucoup moins tromper par les “échos” des ferreux ! ..... capsule a couronne également ,,,,,,,,,
 #979035  par bubulolo
 
Pablo87 a écrit :Hola bubulolo je te remercie de ton message je vais surement le commander :cote: :super:
_ Franchement , n'hésite pas une seconde ....
tu a bien raison de vouloir un concentrique dans ta panoplie , tant l'apport de ce disque te surprendra par sa différence avec le double-D ...
il sont complémentaires à 100 %

_ P.S : Donne-nous tes imprécions sur ce disque lorsque tu l'aura :detectbouge:
 #979331  par Pablo87
 
Hola victor merci de l'info moi aussi j'ai la 24x11 et je viens de commander ma tête 25x21 je vous tien au jus :cote: :super:
 #980054  par Pablo87
 
Hola todos reçue je la teste cette après midi dans une prairie déjà faite deux fois je ferais un topo ce soir :cote: :coeur: :super:
 #980173  par Pablo87
 
Re bon très bonne impression très réactif, donne de meilleurs sont je reconnais mieux les ferreux et aussi l'impression qu'il va plus profond sur les petites cibles je suis bredouille sauf une montre VB publicitaire pas bien ancienne mais agréablement surpris :coeur: :super:
 #980192  par bubulolo
 
_ Ha bin voilà !!! ...
content qu'il te plait , car il y a eût de nombreuses années de dénigrement sur les concentriques !
.... à tort , évidemment .... même de la part de certains n'ayant jamais utilisé ce type de disque ... c'est pour dire !
il sont en effet plus sensible (nettement .. ) sur les tout petit module non-ferreux ..
même en essayant chez toi sur un petit non-ferreux de quelque mm que la double-D n'arrive plus à ressentir , avec la concentrique sa doit encore claquer bien fort dessus ...
attention , je ne dénigre pas la double-D puisque , de toute manière , la double-D est supérieur à la concentrique sur terrain chargé de ferreux en désagrégation ...
je le redis , elle sont superbement complémentaire !
bonne pêche avec ton nouveau disque todos ...
je suis certain qu'il va te surprendre de jour en jour ! ...... Holla !!!
 #980200  par Pablo87
 
bubulolo a écrit :_ Ha bin voilà !!! ...
content qu'il te plait , car il y a eût de nombreuses années de dénigrement sur les concentriques !
.... à tort , évidemment .... même de la part de certains n'ayant jamais utilisé ce type de disque ... c'est pour dire !
il sont en effet plus sensible (nettement .. ) sur les tout petit module non-ferreux ..
même en essayant chez toi sur un petit non-ferreux de quelque mm que la double-D n'arrive plus à ressentir , avec la concentrique sa doit encore claquer bien fort dessus ...
attention , je ne dénigre pas la double-D puisque , de toute manière , la double-D est supérieur à la concentrique sur terrain chargé de ferreux en désagrégation ...
je le redis , elle sont superbement complémentaire !
bonne pêche avec ton nouveau disque todos ...
je suis certain qu'il va te surprendre de jour en jour ! ...... Holla !!!
:mdr1: Hola un seul L oui je vais mieux le tester vendredi et se week end comme cela cela me fait trois disque du coup avec le 21x11 :super: :super: