Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.
#1528022 par LaSavonnetteCosmique
16 mai 2019, 21:23
Salut à tous,

j'envisage de créer des GIFs maison à partir de plusieurs photos pour aider à identifier les objets 3D, en permettant de "tourner autour".

Simple question, les GIFs sont-ils supportés par le site, ou tout au moins par son utilitaire de chargement d'images ?
#1528027 par LaSavonnetteCosmique
16 mai 2019, 21:33
Strix a écrit :Tu as tout ce qu'il te faut ici :
https://reduction-image.com/gif-creation/
suffit de réduire à la bonne dimension acceptée par le forum
:hello:

Merci, je vais essayer ton lien, mais j'ai tout ce qu'il faut sur mon ordi pour les faire en local ;)
#1528058 par neutronium
17 mai 2019, 00:32
Bravo la Savonette ! c'est très sympa et bien parlant ! :super: ça tourne juste un peu trop vite !
#1528060 par Delorean
17 mai 2019, 02:29
L'idée est excellente mais pour avoir un GIF type 3D
correct il faudra pas mal d'mages pleine définition, ça risque de peser lourd et je crois que le format GIF compresse beaucoup..
#1528132 par LaSavonnetteCosmique
17 mai 2019, 15:18
neutronium a écrit :Bravo la Savonette ! c'est très sympa et bien parlant ! :super: ça tourne juste un peu trop vite !

Ah ah non t'inquiète, c'était juste un test avec un GIF lambda attrapé sur le Net ::d
#1528191 par neutronium
17 mai 2019, 19:12
LaSavonnetteCosmique a écrit :
neutronium a écrit :Bravo la Savonette ! c'est très sympa et bien parlant ! :super: ça tourne juste un peu trop vite !

Ah ah non t'inquiète, c'était juste un test avec un GIF lambda attrapé sur le Net ::d

Super idée ! :super:

Advertisements by Advertisement Management