Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 2 Sorties en 2 jours, des blanches, qui valent (pour moi) de gagner au loto lol) 1er jour:

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1597569  par Handkiller
 
Voilà, cela fait seulement 4 mois que j'ai commencé la détection. Et après 4 mois (et de fréquente sortie quasi 5 par semaines de 2h), j'avais fait pour blanches, seules une 50 cent napoléon et une 1Fr napoléon. Déja bien content... Et puis il y a peu, après enchainer les habituelles Cent napoléon fait refait et rerefait, une première sortie me donne ceci, 3 Loulous, dont 1 blanche, en gros, la sortie de l'année pour moi :alcool1: :ngreen: ::d :frime1: (en plus dans le même champ que d'habitude, allez comprendre)...
Image
Image
 #1597579  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Jamais de 6 deniers depuis mes débuts alors tu vois ! Chacun cherche ses petites perles ! Et pourtant j'ai quelques années de détection derrière moi !
Bravo !
Ben
 #1597647  par ALEX7
 
Eh bien gros début mais c’est sûr que 2h 5 fois par semaine ça aide!
Moi en général une par semaine, rarement deux, parfois une en 15j et j’ai même arrêté pendant un an après l’achat de ma maison.
Avec tout ça je suis tout de même bien loti même si comme le dit Ben pilot on a tous nos lacunes pour certaines trouvailles ! :mrgreen:
Ta blanche est superbe!
Je n’en ai pas trouvé aussi régulièrement surtout dans les bois ou je détecte principalement.
J’attends la grosse boursée de vieilles royales en argent!
Et la monnaie or reste utopique! :mdr1:
;)
 #1597733  par Serge63
 
Bonjour, plus tu passes du temps à detecter plus tu fais des trouvailles ,celà 2ans que je suis à la retraite ,donc je vais régulièrement detecter,j ai eu autant de trouvailles qu à l epoque ou je travaillais, 3heures par semaine par rapport à 12heures,donc plus de chances.
 #1597927  par Handkiller
 
Pour répondre en vrac un peu a tout, le 6 deniers oui j'étais très content aussi (et pourtant il est quand même usé) j'en avais fais qu'un avant mais savo à 95%.

Je profite à fond de faire ces petites sorties fréquentes car je suis au chomage depuis 3 mois après une inaptitude à ..... l'épaule et au coude :hehe: ... donc autant vous dire que je prend souvent sur moi la douleur.

la monnaie or je dirais pas que c'est utopique mais plus un rêve, une finalité. Comme je disais à ma soeur, je n'arreterai pas en tout cas tant que je l'aurai pas faite!! (un jour, je l'aurai! (sans faire de plagiat :hehe: )

D'ailleurs, quant est il pour vous tous, faite ou pas encore?
 #1597959  par ALEX7
 
TIens c’est marrant ! Moi aussi j’ai commencé la détection suite à une inaptitude au travail puis une opération à l’épaule! Ça fait bientôt 9 ans !
Maintenant j’ai une tendinite à l’ avant bras malgré le deus léger.
Mais je n’arrête pas , trop accroc ! :mdr3:
 #1598142  par Handkiller
 
ALEX7 a écrit :TIens c’est marrant ! Moi aussi j’ai commencé la détection suite à une inaptitude au travail puis une opération à l’épaule! Ça fait bientôt 9 ans !
Maintenant j’ai une tendinite à l’ avant bras malgré le deus léger.
Mais je n’arrête pas , trop accroc ! :mdr3:

He Ho sors de mon corps :tusors: (oui j'aurai pu dire tout pareil :mdr3: )
 #1598169  par patfly30
 
Handkiller a écrit :Pour répondre en vrac un peu a tout, le 6 deniers oui j'étais très content aussi (et pourtant il est quand même usé) j'en avais fais qu'un avant mais savo à 95%.

Je profite à fond de faire ces petites sorties fréquentes car je suis au chomage depuis 3 mois après une inaptitude à ..... l'épaule et au coude :hehe: ... donc autant vous dire que je prend souvent sur moi la douleur.

la monnaie or je dirais pas que c'est utopique mais plus un rêve, une finalité. Comme je disais à ma soeur, je n'arreterai pas en tout cas tant que je l'aurai pas faite!! (un jour, je l'aurai! (sans faire de plagiat :hehe: )

D'ailleurs, quant est il pour vous tous, faite ou pas encore?
Bonjour et félicitations pour ces très belles trouvailles! :super:
Je te souhaite un prompt rétablissement et un nouveau bouleau pour cette nouvelle année...! ;)
 #1598289  par ALEX7
 
Handkiller a écrit :
ALEX7 a écrit :TIens c’est marrant ! Moi aussi j’ai commencé la détection suite à une inaptitude au travail puis une opération à l’épaule! Ça fait bientôt 9 ans !
Maintenant j’ai une tendinite à l’ avant bras malgré le deus léger.
Mais je n’arrête pas , trop accroc ! :mdr3:

He Ho sors de mon corps :tusors: (oui j'aurai pu dire tout pareil :mdr3: )
:sivousme: :mdr1:
 #1598531  par Handkiller
 
zoulou21 a écrit :...... ça peux arriver n'importe quand...
He oui, là est le côté excitant, sympa, et bonheur de la détection... en plus de tout le reste. C'est que l'on y court quasi tous après, avec aucune certitude d'y parvenir un jour.
 #1598536  par triphop
 
C'est vrai que c'est ça qui est excitant. Cette nuit j'ai rêvé que le sol était transparent sur 40cm sur toute la surface de la planète. Du coup je voyais plein de monnaies partout et plein de gens qui creusaient à vue. Et j'étais tout triste pour mon loisir, je me disais merde plus aucun intérêt. Halala ce rêve... Je pense que je détecte trop en ce moment :p
 #1598714  par Handkiller
 
triphop a écrit :C'est vrai que c'est ça qui est excitant. Cette nuit j'ai rêvé que le sol était transparent sur 40cm sur toute la surface de la planète. Du coup je voyais plein de monnaies partout et plein de gens qui creusaient à vue. Et j'étais tout triste pour mon loisir, je me disais merde plus aucun intérêt. Halala ce rêve... Je pense que je détecte trop en ce moment :p

Heu...... A ce point? :| .... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: