Bravo pour toutes ces belles trouvailles et merci pour le partage de cette belle vidéo.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
marie-pierre a écrit :Super chouette ta vidéo ! J'ai quand même bien rigolé lorsque vous avez parlé de l'ardillon qui bougeait encore !Coucou marie-pierre![]()
Sinon, lorsque tu trouves une monnaie à patine vert clair, cela veut dire qu'elle est fragile ?
Merci pour ce moment bien sympa !
BENPILOT a écrit :Bonjour !Salut Ben, écoute j 'adhère au mouvement des capsulaïstes (1 pour moi en 7 ans) et surtout des Double Tournois non trouvable chez moi.
Oui moi je suis plus partagé sur cette vidéo !Je pense que l'on va créer un mouvement anti capsulesque avec Julius !
![]()
A tous ceux qui n'ont jamais fait de capsula si vous voulez nous rejoindre pour lutter contre les moqueries incessantes De Patoche !![]()
Il en a jamais assez ! En plus il va piocher dans les monnaies des autres régions ! Est ce qu'on trouve des Double Tournois FDC nous ?![]()
Bon autrement enfoiros ta vidéo est regardable !![]()
![]()
![]()
![]()
Salut les québécois au passage ! Je vous trouve bien gentils ! Que se passe-t-il ?![]()
![]()
![]()
Benichou
BENPILOT a écrit :Bonjour !rassure toi moi non plus jen est jamais fais de capsula lol bonne détection
Oui moi je suis plus partagé sur cette vidéo !Je pense que l'on va créer un mouvement anti capsulesque avec Julius !
![]()
A tous ceux qui n'ont jamais fait de capsula si vous voulez nous rejoindre pour lutter contre les moqueries incessantes De Patoche !![]()
Il en a jamais assez ! En plus il va piocher dans les monnaies des autres régions ! Est ce qu'on trouve des Double Tournois FDC nous ?![]()
![]()
![]()
![]()
Salut les québécois au passage ! Je vous trouve bien gentils ! Que se passe-t-il ?![]()
![]()
![]()
Benichou
BENPILOT a écrit :Merci les amis !On l'aura un jour, on l'auraJe vois que la révolte est en route !
![]()
![]()
Et en plus il continue ses provocations !![]()
![]()
![]()
BENPILOT a écrit :Bonjour !Salut benny
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Benichou
triphop a écrit :Vidéo fort sympathique qui m'a directement donné envie d'aller détecter . Sauf que contrairement à toi, je suis rentré bredouilleles antividéos ( et il y en a ici ) ont tout a fait raison sur une chose ......meme quand je regarde mes vidéos avant de poster ( pas par grosse tete mais pour corriger des mots ou couper des scenes ininteressantes ) j'ai l'impression de trouver un joli truc à chaque trou .....
OFONDUTROU a écrit :bouhhhh les jalouxAlors ça c'est la meilleure !![]()
![]()
![]()
AU LIEU DE PLEURNICHER.......................................
CREUSEZ !!!!!
dan48 a écrit :salut à toiLacheur !
toujours de jolis doubles et deniers tournois à regarder ... donc je ne rentrerai pas dans la fronde ! je ne peux aller contre le plus gros pourvoyeur de Double Tournois du forum![]()
dan48 a écrit :salut à toicoucou dan
toujours de jolis doubles et deniers tournois à regarder ... donc je ne rentrerai pas dans la fronde ! je ne peux aller contre le plus gros pourvoyeur de Double Tournois du forum![]()
OFONDUTROU a écrit :Tu sais Dan on peut tout reprocher à Pat sauf que pour raconter des conneries il fait pas les choses à moitié lui !dan48 a écrit :salut à toicoucou dan
je crois que monsieur moitié est jaloux![]()
![]()
![]()
pourquoi monsieur moitié ?????
MOITIE DE SCEAU , 2 MOITIES DE MONNAIE OR .......
je pense que la MOITIE DE CAPSULA est tres proche![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :Il fait bon rappeler tout ça, et j'en suis conscient mais même quand on le sait... ça donne envie d'aller détectertriphop a écrit :Vidéo fort sympathique qui m'a directement donné envie d'aller détecter . Sauf que contrairement à toi, je suis rentré bredouilleles antividéos ( et il y en a ici ) ont tout a fait raison sur une chose ......meme quand je regarde mes vidéos avant de poster ( pas par grosse tete mais pour corriger des mots ou couper des scenes ininteressantes ) j'ai l'impression de trouver un joli truc à chaque trou .....
En réalité , je fais de tres nombreuses bredouilles , des kilos de savos , et des tonnes de déchets que je ne filme pas .....pourquoi ? parce que moi meme quand je visionne une video et que ca sort des merdouilles j'accelere le film !
donc une photo des dechets par ci par là je trouve ca suffisant mais c'est peut etre une erreur![]()
chaque vidéo il y a environ entre 10 et 15 trouvailles sur en moyenne une dizaine de sorties donc le ratio est facile a faire .....1 a 2 trouvailles filmées par sortie et parfois des bredouilles ou je ne sors meme pas le camescope
esus a écrit :Bravo PatTu vas pas t'y mettre aussi Jean Luc !![]()
, toujours généreux ce champ, l'eau et les labours ont fait remonter les trouvailles, ainsi l'ami Ben est fanny en capsulae
, j'en ai trouvé quelques unes
BENPILOT a écrit :Non, je ne retrouve mes photos, surtout la double avec son attache au milieu, je vais fouiller ma boîte a trouvailles pour faire saliver Patesus a écrit :Bravo PatTu vas pas t'y mettre aussi Jean Luc !![]()
, toujours généreux ce champ, l'eau et les labours ont fait remonter les trouvailles, ainsi l'ami Ben est fanny en capsulae
, j'en ai trouvé quelques unes