Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie eclaire

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #974633  par deus33
 
Bonjour,
voici une sortie rapide

Bonjour a toutes et tous
sortie près avec quelques trouvailles
allez bon film ;)

 #974637  par Trocmes
 
sympas cette video :hello: merci du partage :super:
 #974642  par deus33
 
Merci a vous :)
 #974731  par ric644
 
Plutôt cool comme petite sortie !!!
Merci pour tes réglages :super:
 #974739  par fab1745
 
encore une sortie sympa, merci pour le partage.
 #974740  par Motoculteur
 
:hello:

c'est quoi un "chient" ? du chti ?
 #974758  par Nico33
 
salut deus33 , je suis nouveau en détection, 1 semaine que j'ai mon détecteur (un Garrett euro ace 350 d'occase) et pas encore de sortie effectuée ( il me tarde!!!!!).
En visionnant tes vidéos, j'ai cru comprendre que tu étais sur la région de bordeaux, moi aussi. Je me demandais, si éventuellement tu accepterais de trainer un petit nouveau avec toi l'or d'une de tes sortie, et ainsi me donner quelques conseils pour l'utilisation de la "bête" et sur la détection loisir en général. Merci d'avance Nico
 #974774  par xrider
 
Salut a toi, merci pour ta vidéo et le partage. :super:

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos et ces dernières sont dans l'ensemble plutôt agréables à regarder... J'ai cependant relevé quelques points selon moi "perfectibles":

- 1 minute d'intro sur une vidéo qui en totalise 7 c'est un chouille trop. :frime:
- Le son "bizarre" que l'on entend à 4:48... comment dire c'est "pénétrant" :hehe:
- Terminer sur quelques photos de paysage est une très bonne idée mais il me semble retrouver les mêmes photos dans les autres de tes vidéos.. ?!

Voilà pour mes remarques qui ne sont pas des critiques mais mon point de vue.. J'espère que tu ne le prendras pas mal ! :hello:
:alcool1:
 #974777  par DARIUS1981
 
salut,
sortie rapide, mais pas bredouille,
merci du partage :super:
 #975042  par deus33
 
Motoculteur a écrit ::hello:

c'est quoi un "chient" ? du chti ?

mdr non "client" erreur de frappes
 #975050  par moustic45
 
Belle sortie bravo :frime1:
 #975059  par flâneur24
 
salut, vidéo sympa, merci pour le partage :hello: