Bonjour.
Voici mes trouvailles d'hier sur le seul champs que je connaisse qui possède des choses intéressantes à chaque mètre.
J'suis content car je suis passé derrière 2 gars avec des DEUS à 2.500 €uros ( qu'ils m'ont dit ) et eux n'avaient trouvé que 10-15 petites choses durant 3h00
( au moment où j'ai conversé avec eux ).
En 5 heures, j'y ai vu au moins 12 personnes qui détectaient sur ce même champs .
Ce champs est grand comme 3 terrains de foot.
J'y ai même rencontré un gars qui venait de FLORIDE ( en vacance chez un ami ).
Bill détectait avec son Garrett 100
(acheté en Floride) .
Comme il n'avait trouvé que 5-6 ferrailles, je lui ai donné une pièce de Napoléon de 1855 quasi impeccable
ainsi qu'un dé à coudre tout ratatiné (trouvé dans ce champs).
Il était tout heureux
Voici ma récolte entière.
Merdouilles.

Déchets en plomb.

Boutons et monnaies

Plombs de sac.

Shrapnells + Balles de Mousquet

Et le 'meilleur' pour la fin
Surtout les 5 derniers objets

Voici mes trouvailles d'hier sur le seul champs que je connaisse qui possède des choses intéressantes à chaque mètre.

J'suis content car je suis passé derrière 2 gars avec des DEUS à 2.500 €uros ( qu'ils m'ont dit ) et eux n'avaient trouvé que 10-15 petites choses durant 3h00

En 5 heures, j'y ai vu au moins 12 personnes qui détectaient sur ce même champs .

Ce champs est grand comme 3 terrains de foot.
J'y ai même rencontré un gars qui venait de FLORIDE ( en vacance chez un ami ).
Bill détectait avec son Garrett 100

Comme il n'avait trouvé que 5-6 ferrailles, je lui ai donné une pièce de Napoléon de 1855 quasi impeccable
ainsi qu'un dé à coudre tout ratatiné (trouvé dans ce champs).

Il était tout heureux

Voici ma récolte entière.
Merdouilles.

Déchets en plomb.

Boutons et monnaies

Plombs de sac.

Shrapnells + Balles de Mousquet

Et le 'meilleur' pour la fin

Surtout les 5 derniers objets

Si vous vous en sentez capable, voici quelques demandes d'identification restées sans réponses.
http://www.detecteur.net/forum/search.p ... =egosearch
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. (Jean de la Fontaine)
http://www.detecteur.net/forum/search.p ... =egosearch