Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonne pêche. Sortie hier durant 05h00 avec: Garrett AT Pro

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1206657  par Lahire

Bonjour.

Voici mes trouvailles d'hier sur le seul champs que je connaisse qui possède des choses intéressantes à chaque mètre. ::d
J'suis content car je suis passé derrière 2 gars avec des DEUS à 2.500 €uros ( qu'ils m'ont dit ) et eux n'avaient trouvé que 10-15 petites choses durant 3h00 :mdr1: ( au moment où j'ai conversé avec eux ).
En 5 heures, j'y ai vu au moins 12 personnes qui détectaient sur ce même champs . :pleur1:
Ce champs est grand comme 3 terrains de foot.
J'y ai même rencontré un gars qui venait de FLORIDE ( en vacance chez un ami ).
Bill détectait avec son Garrett 100 :/ (acheté en Floride) .
Comme il n'avait trouvé que 5-6 ferrailles, je lui ai donné une pièce de Napoléon de 1855 quasi impeccable
ainsi qu'un dé à coudre tout ratatiné (trouvé dans ce champs). :-/
Il était tout heureux :taré1:

Voici ma récolte entière.

Merdouilles.
Image

Déchets en plomb.
Image

Boutons et monnaies
Image

Plombs de sac.
Image

Shrapnells + Balles de Mousquet
Image

Et le 'meilleur' pour la fin ;)
Surtout les 5 derniers objets :frime1:
Image
 #1206683  par BENPILOT

Salut Lahire ! :hello: Vraiment impressionnant le nombre de plombs de sacs ! :|
T'es comme moi avec mes boutons , tu dois être un creuseur fou ! :ghee:
Au final c'est ça qui paye puisque tu as sorti plus de choses que les autres réunis ! :amen:
En tout cas sympa ton geste pour l'américain ! :super: Du coup il t'a invité en Floride ?
:mdr2:
A+
Ben
 #1206691  par aissa

salut
Punaise!! Sacrée moisson . " dis-donc , avec tout ce peuple, ça ne serai pas le champ de l'Abbé Pierre :mrgreen: :happy1:
 #1206695  par carus

belle récolte :super: 12 prospecteurs dans le champs il i avait un mini rallye ou quoi ? des deus a 2500 € ? ( ils se sont fait escroqués ou ils de foutais de toi ? ) et ils trouvaient rien avec dans un champ rempli de cible :] ils étaient de marseille :hehe: ?
 #1206710  par Lahire

Merci pour vos commentaires.

C'est un champs fort connu ! ::d

à chaque fois que j'y vais, j'y rencontre du monde.
J'vais y retourner un jour de la semaine prochaine car il reste encore du terrain à détecter car le fermier n'a pas terminé de retirer ses 'chicons' :mrgreen:

Un voisin m'a même raconté qu'ils y en avaient qui venaient le soir et tôt le matin, une lampe de poche sur le front! :mdr1:
Des chasseurs de primes :hehe:
 #1206779  par Estienne

Bill détectait avec son Garrett 100 :/ (acheté en Floride) .
Comme il n'avait trouvé que 5-6 ferrailles, j
Je sais ce que c'est ! J'ai le même pour l'instant, et pareil je sors que des ferrailles, et encore pas beaucoup....

Sinon c'est un peu pareil dans mon coin, y a énormément de gens qui détectent. Quand je bossais chez le maraîcher j'en voyais tous les jours des différents.

A tel point que je me dis qu'il ne me restera plus rien à trouver quand j'aurais reçu mon tesoro ! :pleur3:
 #1206798  par Lahire

puzzle a écrit :Le proprio du champ est sympa de donner son autorisation à tout ce monde la. :]
En tous cas, MOI, je lui ai parlé ( lorsqu'il labourait son champs en mars 2016), il m'a dit son nom et m'a dit que JE pouvais détecter. ::d

Pour ce qu'il en est des autres, je n'en sais rien 8/
 #1206812  par puzzle

Lahire a écrit :
puzzle a écrit :Le proprio du champ est sympa de donner son autorisation à tout ce monde la. :]
En tous cas, MOI, je lui ai parlé ( lorsqu'il labourait son champs en mars 2016), il m'a dit son nom et m'a dit que JE pouvais détecter. ::d

T'inquiètes pas je te visais pas ;)
Cest le nombre de personne croisée qui me f oh halluciner lol
 #1206816  par Lahire

puzzle a écrit :
Lahire a écrit :

T'inquiètes pas je te visais pas ;)
Cest le nombre de personne croisée qui me f oh halluciner lol

:alcool1:
 #1206872  par Zum-62290

Bonsoir lahire!
Très bonne pêche pourrais tu me donner un réglage pour l'AT pro pour des labours
Merci
 #1206954  par Lahire

Zum-62290 a écrit :Bonsoir lahire!
Très bonne pêche pourrais tu me donner un réglage pour l'AT pro pour des labours
Merci
Bonsoir Zum.

Je n'ai pas chercher les complications.

J'ai mis Standard.
éliminé la ferraille.
Placé sur 30 .
Et que 3 barre pour la sensibilité.

La veille, je l'avais testé sur un champs voisin de chez moi et je n'avais récolté que 2 monnaies et 3-4 merdouilles ( durant 3h00)
C'est plus le champs qui est méritant, pas forcément mes réglages !
J'ai fait 80Km aller/retour ( 2X40) pour voir si mon nouvel achat fonctionnait bien.
Beh, oui, il fonctionne bien pour autant qu'il y ait des choses à trouver .

Bien à toi !

Image
 #1207065  par Lahire

Chasseurs de trésor a écrit :on peut dire que tu as bien dépolluer la zone ! :hehe:
Ne crois pas ça !
Tu peux y retourner le lendemain et tu en trouveras encore autant ;)

À croire que ça pousse la nuit, un peu comme les champignons d'Paris :hehe:
 #1207072  par piragol

Belle démonstration de ta capacité à bien comprendre ton appareil ! :super:
Dans les déchets de plomb, en haut à gauche, ce ne serait pas un méreau ? :0
 #1207080  par Lahire

piragol a écrit :Belle démonstration de ta capacité à bien comprendre ton appareil ! :super:
Dans les déchets de plomb, en haut à gauche, ce ne serait pas un méreau ? :0
Effectivement, ça y ressemble mais vu son état, il ira dans la BAM ou avec mes plusieurs centaines de plombs de sac :/
 #1210965  par Neptune1

Salut, @Zum-62290 fais attention, sans être un expert, il me semble qu'en mode coins sur les garretts, tu élimine l'alu et ses dérivés, d'ou le risque de louper quelques objets intéressants ! ! A COMFIRMER PAR UN EXPERT