Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un weekend riche en trouvailles !!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1255329  par Julius27
 
:hello:
Salut les amis , ce weekend 8h de détection en foret ,champ et prairie avec pas mal de trouvailles
Objet :
Poid monétaire, boucles , dé à coudre, bouton de cape en argent, bouton a la grenade, sûrement une applique de harnais avec reste de dorure, anneau, plomb de sac, ...........
22 Monnaies :
Les indispensables savonnette, 5 et 10 centime napoléon, 5centime dupuis, denier tournois, 1 centime révo, 50 centime et 1 franc bon du commerce, 50 centime bazor, 12 denier 1792 t, superbe 2 sol 1792 a :frime1: :frime1: et une petite blanche 50 centesimi 1863 victorio emmanuel :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1255334  par Lynx Detection
 
Salut superbe sortie bien joué. Les loulous sont juste magnifique! :o Jolie les boucles y'en a des belles. Merci du partage @+
 #1255340  par alexdetect
 
:hello: :hello: Julius ..... un très bon week end de détection avec de superbes trouvailles c est cool !!!! merci de ce beau partage !! :super: :super: :super:
 #1255349  par stef_colt
 
Superbe partage, la 2 sols est démente 8/ :super:
 #1255380  par Julius27
 
alexdetect a écrit ::hello: :hello: Julius ..... un très bon week end de détection avec de superbes trouvailles c est cool !!!! merci de ce beau partage !! :super: :super: :super:
Merci alex :super: Ça fait plaisir.
J'ai lu sur un autre post que tu arrêté les sorties ou d'arrêté de montrer tes trouvailles?
Lynx Detection a écrit :Salut superbe sortie bien joué. Les loulous sont juste magnifique! :o Jolie les boucles y'en a des belles. Merci du partage @+
Merci lynx :super: cool ton com.
Paladin a écrit :Très belle sortie :cote: merci du partage :super:
Merci paladin :super:
jameric a écrit ::hello: Belle moisson !
Merci a toi jameric :super:
stef_colt a écrit :Superbe partage, la 2 sols est démente 8/ :super:
Merci stef_colt :super: oui c'est clair c'est ma plus a ce jour :frime1:
 #1255383  par OnzeEleven
 
:) Bien vu Julius,
Beau nettoyage sur cette grande variété de trouvailles qui font plaisir à voir :super:
 #1255404  par 'Lomo
 
Belle Louis XVII 2 sol j'ai la même monnaie, même année voir dans mes sorties .
 #1255422  par Julius27
 
OnzeEleven a écrit ::) Bien vu Julius,
Beau nettoyage sur cette grande variété de trouvailles qui font plaisir à voir :super:
Merci OnzeEleven pour ton message :super: Ça fait plaisir.
'Lomo a écrit :Belle Louis XVII 2 sol j'ai la même monnaie, même année voir dans mes sorties .
Merci lomo :super:
 #1255939  par Bob62
 
Salut, bien joli partage, tu es tombé sur un nid

Félicitations :super:

:hello: :hello: :hello:
 #1255987  par Julius27
 
neiade a écrit :salut :)
et bé,belle sortie :malin1:
Bob62 a écrit :Salut, bien joli partage, tu es tombé sur un nid

Félicitations :super:

:hello: :hello: :hello:
Merci les amis :super:
 #1256102  par i-v-a-n-49
 
salut


de beaux restes pour la 2 sols , je la verrais bien dans ma collection ;-)
une belle sortie :super:
 #1256229  par dan48
 
salut a toi
un très bon résultat ! perso je préfère tes loulous a ta belle italienne :coeur:
 #1256289  par BENPILOT
 
Salut Julius ! :hello: Bah j'étais persuadé d'avoir répondu sur ce post de sortie mais en fait c'est encore une autre ! Ah merde ! MDR ! :mdr1:
Tu les enchaines tellement vite ! :mdr3: :mdr3:
Bon je vois que la réponse à mon Décime ne s'est pas fait attendre ! :hehe: C'est vrai que l'on ne sait quoi choisir entre les loulous et la blanche ! 8| La 2S est géniale topissime quand même et comme Dan j'ai un faible pour ces monnaies ! :super:
Bravo pour l'ensemble ! On sent bien l'histoire de France sur ces champs !
A tout suite pour ton prochain post ! :mdr2:
Moi la météo me bloque pour le moment ! Profite !
Ben :alcool1:
 #1256418  par Julius27
 
dan48 a écrit :salut a toi
un très bon résultat ! perso je préfère tes loulous a ta belle italienne :coeur:
Merci dan48 :super:
C'est vrai que moi aussi je kiffe les loulous, bientôt 6mois que j'avais pas trouvé de 2 sol trop content :coeur: :coeur:
BENPILOT a écrit :Salut Julius ! :hello: Bah j'étais persuadé d'avoir répondu sur ce post de sortie mais en fait c'est encore une autre ! Ah merde ! MDR ! :mdr1:
Tu les enchaines tellement vite ! :mdr3: :mdr3:
Bon je vois que la réponse à mon Décime ne s'est pas fait attendre ! :hehe: C'est vrai que l'on ne sait quoi choisir entre les loulous et la blanche ! 8| La 2S est géniale topissime quand même et comme Dan j'ai un faible pour ces monnaies ! :super:
Bravo pour l'ensemble ! On sent bien l'histoire de France sur ces champs !
A tout suite pour ton prochain post ! :mdr2:
Moi la météo me bloque pour le moment ! Profite !
Ben :alcool1:
:hello:
Salut ben
Eh oui les semaines passe très vite, mais je vais qu'un seul post par semaine :gene: :gene:
La semaine pas le temps, mais le weekend j'y vais a fond :hehe: ::d :hehe:
La 2sols je la kiffe :coeur: :coeur: :coeur: c'est ma plus belle :frime1: :frime1:
Sinon pour le prochain post va falloir patienter un peu :gene: :gene:
:hello:
A.M.Dangerous a écrit :Julius t'es crazy amigo
Purée la sortie loulouteuse de ouf, bravo !
Avec la petite italienne aux courbes délicieuses lol
Bravo et merci du partage amigo ^_^
Merci mon amigo :super:
Je l'aime bien cette petite italienne, je l'avait pas dans ma collection :frime1:
Peaaaaace :hello: