Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo de juin

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1300926  par OFONDUTROU
 
salut les copains
voici la preuve qu'un terrain minuscule peut s'avérer tres interessant :]
bon visionnage :hello:
 #1300928  par Detection47
 
Super Tu a fait vraiment de super monnaies :super: :coeur:
 #1300944  par jamzben51
 
encore une belle video avec de belles trouvailles.
merci pour la dedicace des amis du fofo. qu'elle est belle. c'est la miss qui vas encore pleurer.
 #1301001  par dan48
 
salut a toi
un gros fake !!! :hehe: :hehe: on a eu la photo la semaine dernière :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1301006  par Joedetect
 
:hello:

Merci pour cette magnifique video :inlove:
 #1301008  par Napolapin
 
salut l ami j espère que tu as les autorisations pour les parcelles attenantes car le secteurs est prometteur :super: :hello:
 #1301020  par 'Lomo
 
Jaime vraiment la charles de gonzague deja vu sur internet mais pas encore trouvée
 #1301028  par la miss
 
jamzben51 a écrit :encore une belle video avec de belles trouvailles.
merci pour la dedicace des amis du fofo. qu'elle est belle. c'est la miss qui vas encore pleurer.
Coucou ofondutrou !!!!!! jamzben toi tu me connais bien et oui c'est la reaction que jai eu can il avais poster la photo mais la en regardent la video j'ai eu oui je l'avoue un petit moment émotionnel avec la dédicace merci ofondutrou :gene2: tu nous a fait de belle trouvaille bravo a toi gros bizou ta missss ;-)
 #1301042  par langelot57
 
merci ofond pour cette superbe video .. :hello: :hello:
 #1301059  par roland lu
 
bravo belle sortie :super: :super: :super: merci du partage ofond
 #1301141  par OnzeEleven
 
:) Belle vidéo et très bons commentaires. :super:
Merci pour le partage de ta réelle émotion avec la 20 francs.
 #1301146  par alexdetect
 
:hello: :hello: OFON ..........

sympas cette petite vidéo !! de belles trouvailles c est cool :coeur: :super: :super: :super: !! par contre , je le répète : c est dommage que tu nous fasse des reports photos avant de présenter ta vidéo car il y as moins de suspense du coup ... :rouge: :rouge: :rouge:
 #1301158  par Paladin
 
Merci pour le partage :super: ; et en effet le son de la gold napoléon n était pas terrible mais bon :0 il m éritait aisément d être creusé :cote: .
 #1301165  par nocturnium
 
Très belle sortie!
Merci pour cette agréable vidéo! :)
 #1301167  par neutronium
 
Merci pour la partage que des belles trouvailles, merci Aufond :)
 #1301550  par OFONDUTROU
 
merci a vous tous les amis pour vos com !

pour ALEX je suis en train de refaire ce mini champs avec encore de belles trouvailles et c'est promis tu n'auras pas de report sur une " petite merveille" qui va te plaire !
pour résumer le souci que j'ai ........tres peu de membres ici aiment mater les vidéos par contre ils regardent les photos :ange: d'autre part j'ai besoin des experts pour certaines choses ( encore une monnaie de ce matin) pour pouvoir mettre une légende sous la photo de la vidéo
voilà tu sais tout ;) ;) ;)
 #1301600  par esus
 
Belle vidéo Pat, j'aime beaucoup la bouterolle, je suis content pour toi, la 20 F est superbe, quelle plaisir à nettoyer, mais c''est exceptionnel :super: :hello: