Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cloche napoléonienne

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1301857  par Klaskerien
 
Salut les poelloux
Tite sortie ce matin avec une belle surprise, cette cloche avec napoléon en efigie au dessus.
J'en ai pas vu de ce genre, est ce d'époque? Et pour qu'elle utilisation?
Nettoyage léger mais j'ai peur de l'abîmée donc ça va sûrement rester comme ça.
Elle est cassée mais trouvée dans cet état.
Egalement Objet en plomb que je v mettre à id prochainement
Image
Image
 #1301860  par jameric
 
:hello: Superbe ! Je pense à une clochette de table. Dommage que les photos ne la mettent pas plus en valeur !
 #1301871  par Napolapin
 
+1 cloche de table deja id sur le site par roc :hello:
 #1301872  par Klaskerien
 
Merci pour l'id,j'edite le titre.
Donc sans doute plus du côté de la noblesse.
Je vais essayer de refaire des photos plus nettes mais je ne vous promet rien . Si pas de nouvelles c'est que je n'est pas réussi :/
 #1301876  par Yaparo
 
C'est franchement dommage pour une jolie trouvaille comme ca d'avoir des photos si mauvaises ...
 #1302537  par Klaskerien
 
Photo refaite. Les dimensions sont 9cm de haut, partage en moitié égale entre le socle et la "statuette"
En espérant que ça ira. J'ai édité le titre mais ça n'à marché que sur mon post, j'ai du louper un épisode...
Image