Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 11 novembre

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1355815  par math
 
bonjour a tous!
Voila ma petit sortie de hier entre quelques averses
A vous de jugez :super:
math82
Image
 #1355821  par math
 
Image
 #1355823  par ormeau 65
 
:) Trouvailles sympa :super: .............. :hello:
 #1355826  par math
 
salut ormeau 65
merci a toi :super:
Sa fait plaisir :super:
math82
:frime1:
 #1355829  par xander_18
 
:hello: une 12 déniers la loulou?
Tu as fais les bords de rivières ou d'un plan d'eau au vu de tes trouvailles.
 #1355831  par massa83
 
Bravo ! Belle sortie, moi qui reviens des fois bredouille, j'aimerai bien en faire autant.
 #1355832  par annibal 60
 
:ghee: SALUT MATH et bien ta fait de la belle loulou toi aussi et de la Mattieu aussi plus tôt rare a trouver ...
belle sortie
A++++++++++ :super:
 #1355833  par math
 
xander_18 a écrit ::hello: une 12 déniers la loulou?
Tu as fais les bords de rivières ou d'un plan d'eau au vu de tes trouvailles.
salut a toi
Tout a fait rivière plan d'eau
bai c'est une louis xvi après je pense a une 2 sol mais pas sur ?
math82
 #1355835  par BENPILOT
 
Salut Math ! :hello:
Bah comme ça à première vue je dirais que tu as détecté près d'un lac ou au bord d'une rivière bien fréquentée par des pêcheurs ou autres familles le dimanche ! Bon là il pleuvait et donc pas trop de monde et tu as pu te livrer à ton activité préférée! :ghee: Heureusement que tu as été interrompu par les averses sinon tu aurais eu besoin d'une brouette pour tout ramener ! :hehe: :hehe:
Belle sortie avec beaucoup de sons
Bravo
Ben
 #1355836  par math
 
massa83 a écrit :Bravo ! Belle sortie, moi qui reviens des fois bredouille, j'aimerai bien en faire autant.
Salut et merci a toi il m'arrive de rentrer bredouille défois j'avoue :pascontent:
math82
 #1355837  par math
 
annibal 60 a écrit ::ghee: SALUT MATH et bien ta fait de la belle loulou toi aussi et de la Mattieu aussi plus tôt rare a trouver ...
belle sortie
A++++++++++ :super:
salut annibal 60
Merci a toi sa me fait plaisir
Ma préférer comme tu le dit c'est ma louis xvi c'est une 2 sol non?
Math82
 #1355838  par Julius27
 
:hello:
Très sympathique ta sortie :super:
Ta louis ressemble plus à un sol a l'écu, faudrait une photo de l'autre face. :)
 #1355839  par math
 
BENPILOT a écrit :Salut Math ! :hello:
Bah comme ça à première vue je dirais que tu as détecté près d'un lac ou au bord d'une rivière bien fréquentée par des pêcheurs ou autres familles le dimanche ! Bon là il pleuvait et donc pas trop de monde et tu as pu te livrer à ton activité préférée! :ghee: Heureusement que tu as été interrompu par les averses sinon tu aurais eu besoin d'une brouette pour tout ramener ! :hehe: :hehe:
Belle sortie avec beaucoup de sons
Bravo
Ben
Salut BENPILOT
Comme tu la dit rivière et lac j'adore ces endroits avec cette nature qu'il l'entoure poisson , oiseaux, je suis un amoureux de tout sa :super:
Oui plutot un semi pour charger lol :frime1:
Sa a pas mal sonner comme tu le dit
Encore merci a toi :super:
math82
 #1355841  par math
 
Julius27 a écrit ::hello:
Très sympathique ta sortie :super:
Ta louis ressemble plus à un sol a l'écu, faudrait une photo de l'autre face. :)
salut julius27
Merci a toi ma louis je pense comme toi j'ai pas nettoyer encore mais je pense a une 2 sol l'autre coté et pas mal lisse :pascontent2:
math82
 #1355864  par domsto70
 
Bonjour
Pour info le plomb au dessus de la cuillère, et utilisé pour mesurer la profondeur de l'endroit où l'on pêche.
 #1355872  par math
 
salut domsto70
Est oui bien vu c'est une sonde de pêche pour mesurer la profondeur et adapter sa monture de pêche suivant la profondeur je suis pêcheur aussi
Merci a toi
 #1356036  par dan48
 
salut a toi
ben ça en fait des trous ! jolie sortie
pour moi aussi ce n'est pas une deux sols mais un sol a l'écu , peut être atelier de lille avec cette étoile sous le buste
 #1356206  par Eli21
 
Une sonde, exacte ! moi aussi je suis pêcheuse :langue1: :mrgreen:

Très belleS trouvailleS Math :super: :amen:
BRAVO et bien joué !

Et comme le dis si bien Benpilot, heureusement qu il y a plus averse sinon c était la brouette oui !!!
Et si tu trouve tout d'un coup c'est pas drôle; t auras plus rien a ramener :happy1:
.
 #1356216  par math
 
Merci eli
Tu peche aussi :-) cool je savait pas
Merci merci
Et oui comme j'ai dit la prochaine fois jy vai en semi remorque!!!!!!!!:-)
Comme tu dit faut en laisser un peu mdr
Merci ma ptit eli
:-)
 #1356217  par math
 
dan48 a écrit :salut a toi
ben ça en fait des trous ! jolie sortie
pour moi aussi ce n'est pas une deux sols mais un sol a l'écu , peut être atelier de lille avec cette étoile sous le buste
Oui sa en fait merci dan48
Ta surement raison pour le sol a l'ecu car il y a une etoile sous le buste
 #1356248  par neutronium
 
Pas loin dune vingtaine de monnaie ! une très bonne sortie ! :D
 #1356282  par math
 
Salut notronium
Merci a toi cest une bonne moyenne je pense aussi
Math82
:-)