Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VINTAGE

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1357786  par Gilouvtt
 
salut à tous...
vintage :hehe: ...nan...juste 6ans pour cette vidéo qui rassemble en musique quelques trouvailles des membres du forum de l’époque...certains reconnaitrons leurs objets d'autres les découvrirons dans ce premier volet :super: :super: ..bon visionnage

 #1357790  par annibal 60
 
:ghee: et gilou salut .....le bon vieux temps ...une belle vidéo diaporama ...que de la belle trouvailles merci du partage :alcool1:
 #1357798  par Gino
 
De beaux objets et une belle présentation :super: ......mais il n' y a rien à moi dans le lot... ou bien au fond de la caisse :hehe:
 #1357799  par philippau
 
super , c'est justement se que je te demandait , merci de remettre ça :super:
 #1357800  par Gilouvtt
 
annibal 60 a écrit ::ghee: et gilou salut .....le bon vieux temps ...une belle vidéo diaporama ...que de la belle trouvailles merci du partage :alcool1:
salut anni...merci...il ma semblé voir un agneau ::d
Gino a écrit :De beaux objets et une belle présentation :super: ......mais il n' y a rien à moi dans le lot... ou bien au fond de la caisse :hehe:
merci gino..rien dans celui là :hehe: mais j'avais fait dix épisodes....
philippau a écrit :super , c'est justement se que je te demandait , merci de remettre ça :super:
oui..il fallait que je déterre les vidéos :hehe:
 #1357802  par neutronium
 
Une très belle compilation ! merci Gilou ! :D
 #1357803  par Johnnie Dep
 
Comme toujours... Belle vidéo.
De belles monnaies, de beaux objets, c'est vraiment beau à voir.
Merci Gilou.
Je me suis régalée.

Mimi
 #1357809  par aissa
 
Salut
Eh ben j'ai passé un bon moment avec tous ces beaux objets . Merci :super:
 #1357825  par cha-ching
 
:hello: Salut Gilou,belle présentation de pièces et de reliques de toutes époques
et que de souvenirs pour certains et bien sur la nostalgie pink floyd.
:merci: :alcool1:
 #1357834  par fab1745
 
superbe vidéo, merci Gilou.
 #1357912  par Gilouvtt
 
merci à tous
 #1357923  par cerise
 
Hello Gilou,

Merci :D c'est beau !! Un régal pour les yeux :D
Peut-être vas tu faire une nouvelle vidéo ? :]
cerise
 #1357934  par Cadourq77
 
:hello: Gilouvtt

Wa-hhooo 8| 8| :super: !!! Superbes reliques et monnaies :coeur: :coeur: à couper le souffle.
Belle initiative pour cette vidéo!
Félicitations aux inventeurs de ces trouvailles :super: . Merci du partage. :amen:

Cadourq :hello:
 #1358025  par titan51
 
:hello: Merci Gilouvtt déjà 6 ans le temps passe vite, et encore merci pour ce premier volet :coeur: :super: j’espère que les autre vont suivre :)
Dernière modification par titan51 le 17 nov. 2017, 18:59, modifié 1 fois.
 #1358032  par Petit Chercheur
 
Bravo Gilouvt :super: et super musique en plus! :coeur:

Bonne soirée
 #1358166  par Gilouvtt
 
merci à vous tous :amen: ... :alcool1:
titan51 a écrit ::hello: Merci Gilouvtt déjà 6 ans le temps passe vite, et encore merci pour ce premier volet :coeur: :super: j’espère que les autre vont suivre :)
c'est en bonne voie....faut juste que je dépoussière mes bandes super8 :hehe:
 #1358189  par kanar
 
:cote: Avec la classe intemporelle du Pink floyd symphonique : ça n'a pas pris une ride en 6 ans, tout comme nous d'ailleurs :happy1: