Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DERNIERE VIDEO DE MON CHAMP A BOUTONS CETTE ANNEE !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1359056  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Eh oui déjà la fin pour ce champ rapidement semé cette année !
Mes boutons mais d'autres belles surprises comme une romaine et une blanche !
J'adore ce champ ! Il ne me déçoit jamais ! :hehe:
C'était le bon temps les shorts ! :fesse:
N'hésitez pas à commenter !
Ben
 #1359071  par esus
 
Bonsoir Ben toujours de l'équipement Prussien, de belles trouvailles variées, merci pour cette vidéo :super:
 #1359101  par BENPILOT
 
esus a écrit :Bonsoir Ben toujours de l'équipement Prussien, de belles trouvailles variées, merci pour cette vidéo :super:
Re bonjour ! Eh oui je n'en finirai jamais avec ces boutons ! J'espère que vous ne saturez pas trop! :hehe:
Il y a toujours des petites surprises entre les vestiges 14-18 !
Bon du coup changement de champ la prochaine fois !
A+
Ben
 #1359108  par dan48
 
salut a toi
une réussite cette vidéo ! joli travail de montage , ça doit être du boulot c'est sur !
des trouvailles que tu n'as pas l'habitude de nous montrer , c'est cool tout ça
et en plus une dupuis de l'année 900 !!! tain , je l'ai pas celle là :hehe:
 #1359111  par Julius27
 
:hello:
Salut ben,
Très sympa cette nouvelle vidéo :super: avec de superbes bouton :super:
Les sous titres, c'est pour le langage prussien :malin1: :malin1: :boulet:
Sympa la petite blanche :super:
Dommage pour la concrétion sur la dupuis, elle a de superbes reliefs et patine :coeur: :super:
A +et bonne détecte :hello:
 #1359119  par BENPILOT
 
dan48 a écrit :salut a toi
une réussite cette vidéo ! joli travail de montage , ça doit être du boulot c'est sur !
des trouvailles que tu n'as pas l'habitude de nous montrer , c'est cool tout ça
et en plus une dupuis de l'année 900 !!! tain , je l'ai pas celle là :hehe:
Salut Dan ! :hello:
Merci c'est sympa ! Bah je ne vais pas te mentir ça prend du temps quand même et surtout ça m'oblige à nettoyer les trouvailles ! :aille: :ange: et c'est pas mon fort ! J'avoue que ce que préfère c'est sortir et éventuellement trouver !
Comme toi je suppose ! :hehe: Pour la Dupuis je me suis gourré ? J'ai pas revu ! 8|
Ben
 #1359123  par BENPILOT
 
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Très sympa cette nouvelle vidéo :super: avec de superbes bouton :super:
Les sous titres, c'est pour le langage prussien :malin1: :malin1: :boulet:
Sympa la petite blanche :super:
Dommage pour la concrétion sur la dupuis, elle a de superbes reliefs et patine :coeur: :super:
A +et bonne détecte :hello:
Salut Julius ! :hello:
Bah merci ! :hello:
Oui je maitrise complètement le Prussien ! :hehe: La petite d'Olaf s'est révélée un peu cabossée ! C'est le jeu ! Dès fois on arrive un peu tard ! :aille: Pour la Dupuis j'en ai refait une autre plus sympa ! J'étais quand même content de son millésime ! :hehe:
Bonne semaine à toi aussi !
Ben
 #1359174  par dan48
 
BENPILOT a écrit :
dan48 a écrit :salut a toi
une réussite cette vidéo ! joli travail de montage , ça doit être du boulot c'est sur !
des trouvailles que tu n'as pas l'habitude de nous montrer , c'est cool tout ça
et en plus une dupuis de l'année 900 !!! tain , je l'ai pas celle là :hehe:
Salut Dan ! :hello:
Merci c'est sympa ! Bah je ne vais pas te mentir ça prend du temps quand même et surtout ça m'oblige à nettoyer les trouvailles ! :aille: :ange: et c'est pas mon fort ! J'avoue que ce que préfère c'est sortir et éventuellement trouver !
Comme toi je suppose ! :hehe: Pour la Dupuis je me suis gourré ? J'ai pas revu ! 8|
Ben
non pas gouré , le un a juste disparu :hello:
 #1359178  par BENPILOT
 
dan48 a écrit :
BENPILOT a écrit :
dan48 a écrit :salut a toi
une réussite cette vidéo ! joli travail de montage , ça doit être du boulot c'est sur !
des trouvailles que tu n'as pas l'habitude de nous montrer , c'est cool tout ça
et en plus une dupuis de l'année 900 !!! tain , je l'ai pas celle là :hehe:
Salut Dan ! :hello:
Merci c'est sympa ! Bah je ne vais pas te mentir ça prend du temps quand même et surtout ça m'oblige à nettoyer les trouvailles ! :aille: :ange: et c'est pas mon fort ! J'avoue que ce que préfère c'est sortir et éventuellement trouver !
Comme toi je suppose ! :hehe: Pour la Dupuis je me suis gourré ? J'ai pas revu ! 8|
Ben
non pas gouré , le un a juste disparu :hello:
Ah oui ok ! J'ai eu peur de m'être trompé dans le sous titre ! ! :hehe:
ça m'arrive ! 8|
Allez ! Le meilleur reste à venir ! :alcool1:
Ben
 #1359212  par OFONDUTROU
 
bonjour
un petit rajout au com que j'ai mis sur youtube :hehe:
merci a toi de nous avoir parlé de ta vie privée a 3 mn 50, j'y ai appris que tu avais " une belle paire" :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: donc mes amitiés à madame :mdr2:
allez treve de plaisanteries , super vidéos :alcool1:
 #1360123  par BENPILOT
 
annibal 60 a écrit ::hello: c est un champs de fou ...que des boutons je me demande si tes pas tomber sur l intendance du camps :aille:
Salut Anni ! :hello: Bah écoute je sais pas ! j'ai jamais réussi à trouver l'explication ! la seule piste est qu'il y avait un voie ferrée en contrebas à l'époque et que les prussiens ont pu se débarrasser d'équipement à la fin de la guerre lors de la démobilisation ou pour des raisons logistiques !
Bizz
Ben :alcool1:
 #1361521  par olaf grossebaf
 
:hello:

ha , le champs a boutons ( ssssss ) :hehe:

moi , je dis que celui avec le numero 13 est annonciateur de ce que tu vas trouver plus tard :langue2:
tu le sent le soufle du vent qui tourne et qui sent bon les belles trouvailles ( que tu sait :siffle: )

merci pour la dedi et le " rheuuuuu " :happy1:
un etre fin et elegant comme moi :hurt5:
ha , je te jure , il y as des coups de pieds au :fesse: qui se perdent :mdr3:

:langue1:

:alcool1:
 #1362111  par BENPILOT
 
olaf grossebaf a écrit ::hello:

ha , le champs a boutons ( ssssss ) :hehe:

moi , je dis que celui avec le numero 13 est annonciateur de ce que tu vas trouver plus tard :langue2:
tu le sent le soufle du vent qui tourne et qui sent bon les belles trouvailles ( que tu sait :siffle: )

merci pour la dedi et le " rheuuuuu " :happy1:
un etre fin et elegant comme moi :hurt5:
ha , je te jure , il y as des coups de pieds au :fesse: qui se perdent :mdr3:

:langue1:

:alcool1:
Salut Olaf ! :hello: Je sens chez toi comme un don de voyance concernant mes futures trouvailles ! :|
J'espère que tu seras oiseau de bon augure ! :amen:
Moi pour l'instant je sens que dans ma prochaine vidéo il y aura plein de monnaies moches mais j'assume ! :hehe:
Et tout ça sans boule de cristal ! :boulet:
Bon excuse moi pour le bruit incongru ! Je ne voulais pas irriter tes royales oreilles ooohh toi le king des boursées en terrain pentu ! :ange: :ange: :mdr3: :mdr3:
A+
Ben