Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vidéo sortie avec mon 1er Denier

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1370278  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Une belle sortie en duo avec mon pote Patricus !
Un moment sympa pour moi avec ce premier denier trouvé depuis mes débuts !
La trouvaille de la fin est inédite aussi pour moi ! Deux premières dans une même sortie , que du bonheur ! :hehe:
Il y a tellement de choses qui manquent à la liste ....... ! ;-)
Merci pour vos remarques et commentaires !
Ben
 #1370309  par Erde
 
Cool belle sortie jolie le bouton belle vidéo merci d avoir partagé ça avec nous
 #1370342  par carus
 
belle vidéo et beau montage , merci du partage ben :hello:
 #1370348  par dan48
 
re salut :hehe:
impressionnants tous ces poinçons dans l'élément de pile a godet et bravo pour ton premier denier , avec si peu de temps en circulation , une chance de tomber dessus :super:
 #1370351  par cha-ching
 
:hello: :merci: Ben de ton partage et comme d'habitude tu fais notre bonheur au petit déjeuner
bravo encore pour ton denier et vos trouvailles dans ce champ.
:super:
 #1370355  par gibus
 
:hello:
c 'etait une belle sortie ; deux d'un coup WHOUAAAAA :aille: :aille:
un bon coin dans un bon champ , y en a qu on de la chance :happy1: :happy1: :super:
bien joué heuu je veux dire bien creusé :malin1: :malin1:
allez maintenant il reste plus qu'a y retourner et y retourner etc etc etc ( et y retourner car ils sont rarement seuls)
bye bye
:detectbip: :detectbip:
 #1370367  par BENPILOT
 
Erde a écrit :Cool belle sortie jolie le bouton belle vidéo merci d avoir partagé ça avec nous
bonjour Erde ! :hello: Oui le partage ! Toujours le maitre mot ! De l’émotion aussi pour moi à transmettre ! :ange:
Pas de course à l'échalote en tout cas ! Derrière cette trouvaille il y a des heures passées sur le terrain ! On ne le dira jamais assez ! :hehe:
carus a écrit :belle vidéo et beau montage , merci du partage ben :hello:
Salut Carus ! Fidèle parmi les fidèles ! :alcool1: Merci car c'est du temps passé sur l'ordi ! :ange:
Par contre à regarder c'est plus rapide ! :hehe: La prochaine sera sympa aussi ! A suivre !
dan48 a écrit :re salut :hehe:
impressionnants tous ces poinçons dans l'élément de pile a godet et bravo pour ton premier denier , avec si peu de temps en circulation , une chance de tomber dessus :super:
Salut Dan ! Oui il s'est laché le gars ! Je n'ai aucune idée et ID pour démêler tous ces poinçons ! :aille:
Pour le denier c'est vraiment le bol ! :hehe: pour mon premier !
Merci d'avoir relever l'erreur sur la napoléon ! ça prouve que tu regardes avec attention ! :super: ça mérite un bon point ! :mdr3: :mdr3:
cha-ching a écrit ::hello: :merci: Ben de ton partage et comme d'habitude tu fais notre bonheur au petit déjeuner
bravo encore pour ton denier et vos trouvailles dans ce champ.
:super:
Re bonjour ! J'adore l'idée de vous imaginer au petit dej avec les pans cakes et le sirop d'érable ! entrain de visionner ma vidéo avec Gigi ! :hehe: :hehe: Bon c'est un peu cliché peut-être ! :hehe: :jesors:
Merci de me suivre ! :alcool1: Gros becots ! :coeur:
Ben
gibus a écrit ::hello:
c 'etait une belle sortie ; deux d'un coup WHOUAAAAA :aille: :aille:
un bon coin dans un bon champ , y en a qu on de la chance :happy1: :happy1: :super:
bien joué heuu je veux dire bien creusé :malin1: :malin1:
allez maintenant il reste plus qu'a y retourner et y retourner etc etc etc ( et y retourner car ils sont rarement seuls)
bye bye
:detectbip: :detectbip:
Salut Gibus ! :hello: Ah bon tu crois que ça vaut la peine d'y retourner ? :ange: ;-) :hehe: :hehe:
Bah j'aime tourner sur plusieurs champs quand c'est possible histoire de varier les plaisirs ! :hehe:
Bon des fois sur plusieurs champs tu peux trouver les mêmes choses non ? La loi des séries ! A suivre !
Ben
 #1370405  par Julius27
 
:hello:
Salut ben,
Très sympa cette nouvelle vidéo :super:
Mais il manque toujours une capsulae :mdr3: :mdr3: Bon ok :jesors: :jesors:
Bravo pour ce superbe denier :super: :super: pour moi c'est une monnaie qui manque à ma collection, :gene: :gene: eh oui moi aussi il me manque des choses que j'ai pas encore trouvé :happy1: :happy1:
A bientôt et bonne détecte
:hello:
 #1370425  par kappa18
 
:) belle sortie ! et bravo pour ce premier denier mérité ! :alcool1:
 #1370433  par BENPILOT
 
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Très sympa cette nouvelle vidéo :super:
Mais il manque toujours une capsulae :mdr3: :mdr3: Bon ok :jesors: :jesors:
Bravo pour ce superbe denier :super: :super: pour moi c'est une monnaie qui manque à ma collection, :gene: :gene: eh oui moi aussi il me manque des choses que j'ai pas encore trouvé :happy1: :happy1:
A bientôt et bonne détecte
:hello:
Salut Julius ! :hello: Bon quitte à choisir je préfère le denier mais tu sais ce que c'est on veut toujours ce qu'on a jamais eu ! :hehe: Une capsulae romaine ! :mdr3: :mdr3:
Bah pour le denier c'est comme tout le reste ça te tombe dessus au moment ou tu ne t'y attends le moins ! Il y a même des moments ou ça peut aussi récompenser une sortie éprouvante ! Mais ceci est une autre histoire ! :ange:
kappa18 a écrit ::) belle sortie ! et bravo pour ce premier denier mérité ! :alcool1:
Merci Kappa ! C'est sympa ! Bah on les mérite tous ! Il faut surtout persévérer et multiplier les sorties ! La probabilité devient alors plus importante ! J'avoue que sur certaines sorties j'en ai chié ! Je ne plains pas ! Il y a pire ! :aille: ( Neige et froid extrême par exemple ! )
Merci encore
Ben :alcool1:
 #1370438  par Titikario
 
Salut !

Bravo! Superbe sortie et super denier !! :ghee:

Une petite remarque cependant, la 5 centimes Napoléon de 1854 est de l’atelier MA (Marseille)! On voit le A à l’intérieur du m!
Car pour infos, elles n’ont pas été frappées à Toulouse (M) !

A ta prochaine vidéo!!
++
Titikario
 #1370491  par stef_colt
 
Hello Benny :hello:

Une vidéo qui fait vraiment plaisir à voir :super:
Vraiment content pour toi, le denier est superbe :cote:

Merci pour le partage.

Stef
 #1370592  par OnzeEleven
 
:) Salut l'ami,
Encore une belle vidéo sans chichi.
Merci pour le remerciement ;)
Bien vu pour les premières :super: (heureusement la liste est sans fin).
 #1370623  par BENPILOT
 
Titikario a écrit :Salut !

Bravo! Superbe sortie et super denier !! :ghee:

Une petite remarque cependant, la 5 centimes Napoléon de 1854 est de l’atelier MA (Marseille)! On voit le A à l’intérieur du m!
Car pour infos, elles n’ont pas été frappées à Toulouse (M) !

A ta prochaine vidéo!!
++
Titikario
Bonjour Titikario ! :hello: Merci ! Oui tu as raison ! Une grosse erreur de ma part ! Dan48 m'avait déjà tiré les oreilles ! :hurt1: Bon là je suis bon pour le bonnet d’Âne :jesors: :drapeaublanc: :boulet:
stef_colt a écrit :Hello Benny :hello:

Une vidéo qui fait vraiment plaisir à voir :super:
Vraiment content pour toi, le denier est superbe :cote:

Merci pour le partage.

Stef
salut Stef ! :hello: Merci ! Bon rare mais pas entier ! Je prends quand même ! Plus qu'à en faire un entier ! ;-) :hehe:
l'année n'est pas terminée ! :ange:
OnzeEleven a écrit ::) Salut l'ami,
Encore une belle vidéo sans chichi.
Merci pour le remerciement ;)
Bien vu pour les premières :super: (heureusement la liste est sans fin).
Salut Onze ! :hello: Sans chichi ! Oui c'est tout à fait ma marque de fabrique ! :super: ça devrait être ma devise et le sous titre de ma chaine ! Et dire que je suis une buse en technique et réglages ! :hurt1: Qu'est ce que ça serait ! Je crois plus en la persévérance et la multiplication des sorties ! les programmes usines sont déjà très bien non ?
Bizz ! :alcool1: Ben
 #1370748  par neutronium
 
Salut Ben :super: pour ton denier (tiens ça non plus !) et ton poids à godet (tiens ça non plus :-| ) , sortie qui a bien donné ! :D
 #1371156  par BENPILOT
 
annibal 60 a écrit :une sortie sympas avec ce denier bravos :super:
Salut Anni ! Merci ! Il ne manquait que le drône au dessus de ma tête ! :hehe: :hehe:
neutronium a écrit :Salut Ben :super: pour ton denier (tiens ça non plus !) et ton poids à godet (tiens ça non plus :-| ) , sortie qui a bien donné ! :D
Salut Neutro ! :hello:
Bah je pense que je pourrais faire les mêmes constatations sur tes trouvailles ! Beaucoup manquent à mon tableau de chasse non ? :ange: :hehe: :hehe: C'est pour ça qu'on y retourne à chaque fois non ?
A+
Bizz ! :alcool1:
Ben
 #1371210  par OFONDUTROU
 
salut ben
gros boulot donc en retard dans mes visionnages , j'ai juste eu le temps de voir ce superbe et rare denier :coeur: :coeur: :coeur:
bravo mon loulou :alcool1:
 #1371345  par neutronium
 
BENPILOT a écrit :
annibal 60 a écrit :une sortie sympas avec ce denier bravos :super:
Salut Anni ! Merci ! Il ne manquait que le drône au dessus de ma tête ! :hehe: :hehe:
neutronium a écrit :Salut Ben :super: pour ton denier (tiens ça non plus !) et ton poids à godet (tiens ça non plus :-| ) , sortie qui a bien donné ! :D
Salut Neutro ! :hello:
Bah je pense que je pourrais faire les mêmes constatations sur tes trouvailles ! Beaucoup manquent à mon tableau de chasse non ? :ange: :hehe: :hehe: C'est pour ça qu'on y retourne à chaque fois non ?
A+
Bizz ! :alcool1:
Ben

C'est vrai ! sinon on irais plus et ce serais dommage ! donc j'espère ne pas en trouver trop vite ! :hehe:
 #1371442  par BENPILOT
 
OFONDUTROU a écrit :salut ben
gros boulot donc en retard dans mes visionnages , j'ai juste eu le temps de voir ce superbe et rare denier :coeur: :coeur: :coeur:
bravo mon loulou :alcool1:
Kikou Patounet ! Bah t'inquiète je connais ça aussi les pointes d'activité dans l'année qui empêchent toute sortie ! 8/
J'essaye juste de rattraper un millième de mon retard de cet été quand je visionnais toutes les merveilles que tu sortais ! :amen:
J'arrive pas à sortir un fucking beau Double Tournois ! Du coup je me rattrape sur de la romaine ! :hehe: :hehe:
J'espère que ça roule pour toi ! Le commerce c'est pas toujours la joie , surtout en ce moment !
En attente de ton retour je vous souhaite à tous les trois ( eh oui comment va le petit monstre qui court dans tous les sens ? ) de bonnes fêtes de fin d'année ! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
langelot57 a écrit :jolie sortie ben :hello: et en plus par ce temps :amen:
Bonjour Langelot ! :hello: Oui pas toujours évident ! Bon là ça allait encore car ça date de novembre je crois ! Les terrains étaient encore praticables ! Entre deux j'en ai fait d'autres en duo et solo qui vont faire l'objet de belles vidéos ! A suivre !
Joyeux Noël ! :alcool1:
Ben