Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie avec mon mari (Moustic45)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1391288  par angela45
 
Bonjour à tous sa faisait longtemps que j étais pas venu sur le forum
Petite sortie avec mon chérie de 30 min ensuite la pluie :pleur4: :pleur4: :pleur4:
A gauche trouvaille de mon chérie
A droite a moi

Image
Image
Image
Bonne soiree :hello: :hello:
 #1391299  par cherche et trouve...
 
:hello:
L'important n'est pas la quantité de trouvaille :nono: , mais le plaisir éprouvé par cette sortie ou pas :langue3: .
Et puis c'est pas mal du tout , ont voit qui porte la ceinture a la maison :mrgreen: :mdr3:
 #1391302  par stef_colt
 
Merci pour le partage :super: :cote:
 #1391315  par dan48
 
salut a vous deux
bien pour le temps passé !
monsieur continue sur sa lancée avec encore du blanc , bravo a vous !
 #1391317  par hugues de payns
 
Bravo Angela belle récolte quand même malgré l'averse et puis une sortie en couple c'est formidable surtout de partager une même passion . :super: :hello:
 #1391334  par roteiro
 
Bravo!! mais il faudrait m'expliquer un truc: comment on peut trouver autant de monnaies en 30 minutes?

ça vient du détecteur ou ça vient du lieu de recherche? Un déus trouve plus de monnaie qu'un garrett parce qu'il va plus profond ou c'est juste que je ne passe pas au bon endroit? Expliquez-moi ça, j'aimerais bien comprendre. Des monnaies, si j'en trouve trois par sortie de 2 h, je suis bien content. Par exemple, aujourd'hui, aucune en 2h de forêt. Merci d'avance de m'éclairer. :amen:
 #1391341  par moustic45
 
roteiro a écrit :Bravo!! mais il faudrait m'expliquer un truc: comment on peut trouver autant de monnaies en 30 minutes?

ça vient du détecteur ou ça vient du lieu de recherche? Un déus trouve plus de monnaie qu'un garrett parce qu'il va plus profond ou c'est juste que je ne passe pas au bon endroit? Expliquez-moi ça, j'aimerais bien comprendre. Des monnaies, si j'en trouve trois par sortie de 2 h, je suis bien content. Par exemple, aujourd'hui, aucune en 2h de forêt. Merci d'avance de m'éclairer. :amen:
Le principale c est de prendre un bon bol d aire tous les 2 surtout avec sa femme
Après en champ ont trouvent plus de trouvailles
Après des fois y a rien et c est déjà arrivé :]
 #1391345  par mario2.
 
bien la sortie en plus, ça fait du bien de prendre l air
 #1391346  par OFONDUTROU
 
kikou angela
comme d'habitude c'est toi qui a fait les plus belles trouvailles angela :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
j'aime bien ta fusaiole :] :] :]
gros bisoux à vous deux :alcool1:
 #1391416  par esus
 
Jolis trouvailles à vous deux :super: :super:
 #1391522  par ormeau 65
 
:) Trouvailles sympa :super: ,merci vous deux pour le partage :hello:
 #1391695  par Romulus41
 
Salut Madame Moustic,

En 30 minutes c'est une vraie prouesse de trouver autant. :super:
 #1392367  par fab1745
 
salut les Amis hé ben c'est pas mal du tout pour une si courte sortie.
A plus pour une petite sortie.
 #1392368  par BENPILOT
 
Bonjour Angela ! :hello:
Belle sortie et surtout en couple ! Je ne sais pas si Moustic mesure la chance de partager la même passion avec toi ! :hehe:
Ce n'est pas mon cas et même en cadeau d'anniversaire elle ne sortirait pas avec moi ! :ange: :(
Bon il dit quoi quand tu fais plus de trouvailles ? Beau joueur ? :]
Ben
 #1392628  par the sailer
 
Hé ben! en une demi heure c'est :super:
 #1392818  par moustic45
 
BENPILOT a écrit :Bonjour Angela ! :hello:
Belle sortie et surtout en couple ! Je ne sais pas si Moustic mesure la chance de partager la même passion avec toi ! :hehe:
Ce n'est pas mon cas et même en cadeau d'anniversaire elle ne sortirait pas avec moi ! :ange: :(
Bon il dit quoi quand tu fais plus de trouvailles ? Beau joueur ? :]
Ben
Salut Ben j lui met un cou de pelle derrière la tete :hehe: :hehe:
 #1392820  par moustic45
 
Romulus41 a écrit :Salut Madame Moustic,

En 30 minutes c'est une vraie prouesse de trouver autant. :super:
Salut Romu tu la verra dans les beaux jours ;-)
 #1392823  par moustic45
 
fab1745 a écrit :salut les Amis hé ben c'est pas mal du tout pour une si courte sortie.
A plus pour une petite sortie.
Salut amigos quand tu veux pour la sortie on s'appel