Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Dernières sorties

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1393718  par Tripoux84
 
:hello: les amis, cela faisait un moment que je n'avais pas posté dans cette rubrique, surtout par manque de temps.
Pour la petite histoire, j'arrête temporairement la détection et vais vendre mon matériel d'ici peu, cependant je resterai discrètement comme d'habitude sur le forum.
Ci-joint cinq jolies trouvailles faites dans le même champ de carottes fraîchement cueillies (sauf pour l'antoninien de Salonine qui a été sauvé des vignes).
Nous avons donc deux antoniniens (Salonine et Valérien), une petite papale, un treeees beau six deniers Dardenne frappé à Montpellier et une splendide petite médaille religieuse de la fin du XVIIEME représentant Notre Dame des sept douleurs.
Amitiés à tous
Tripoux
Image
Image
Image
Image
 #1393985  par philippau
 
belle sorti et de beaux reliefs :super:
 #1393989  par the sailer
 
:hello:
En effet cette petite médaille a des reliefs et une patine exceptionnels :coeur: :super:
Ah mais en fait!Tout est sublime :ghee:
Bravo super sortie :amen:
 #1394002  par M.Brice
 
Pouah tu vas avoir des comptes à rendre avec cette sortie car personnellement je viens de perdre la vue à cause de toi :mdr1: :jesors:
Magnifiques trouvailles, la médaille est effectivement sublime :amen: :coeur: :super:
 #1394024  par Tripoux84
 
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ! J'essaierai de prendre le temps de partager d'autres belles trouvailles faites en 2017 :super:
Je ne l'ai pas précisé mais c'est un bilan sur quatre sorties d'une heure chacune à peu près dans le même champ sauf pour Salonine :)
Amitiés à tous
Tripoux
 #1394072  par rysé02
 
:hello:

pfffffffff

la médaille est magnifique :coeur: :coeur:

@+
 #1394121  par OFONDUTROU
 
bonjour
vraiment une SUPERBE sortie avec une qualité incroyable :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ca doit pas te donner envie d'arreter ? ;) ;) ;)
 #1394180  par 'Lomo
 
:super: J'dore le 6 deniers dardennes il est splendide
 #1394218  par Zulu
 
:super:
 #1394377  par Tripoux84
 
Merci pour vos sympathiques messages :super: :alcool1:
@Ofondutrou je fais une "pause détection" pour mieux revenir dans quelques mois ;)
 #1394378  par Julius27
 
Très belle sortie :super:
La médaille est top :coeur: :coeur: