Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un dimanche en forêt ....

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1406662  par alexdetect
 
salut a toutes et a tous ...

j ai dût faire 2 ou 3 sorties dans le mois précédent avec peu de trouvailles hormis un potin rincé qui trempe encore et plusieurs savos et un objet que je vais mettre a ID ....

En ce dimanche matin , mon poto fred passe me chercher a 7h00 pour une petite sortie en foret dans le département voisin ..... pas de trouvailles exceptionnelles , mais ma plus belle trouvaille fût de surprendre au loin un autre poêleur qui ne m avait pas vu...... je fais demi tour pour prévenir mon pote fred que l on est pas seul , et je décide après d aller a sa rencontre ...... je me met en mode camouflage pour approcher l individu et la grosse surprise je reconnais un de mes potes de ce département que je n ai pas vu depuis presque 1 an ( distance -changement de vie etc etc nous ont un peu éloigné :/ :/ ) bref après l avoir observé pendant quelques longues minutes je décide de sortir de ma cache et la quel bonheur de se retrouver :alcool1: :alcool1: :alcool1: on finira cette sortie détection ensemble a se remémorer les bons moments et a construire les prochains ( pas de tofs de lui il est trop moche :mdr1: :mdr1: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) ... bilan un dimanche parfait ..... bonne détecte a tous .. alex...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1406664  par Exodia détec
 
Belles trouvailles... Bravo à toi :super: :super:
 #1406668  par Arsenic
 
belle sortie et jolies photos merci du partage :super:
 #1406670  par M.Brice
 
Belle sortie :super:
La boucle est superbe et le Double Tournois est bien cool :super:
 #1406681  par the sailer
 
Jolie :coeur:
et belles photos :super:
Même celle avec ta trogne :mdr3:
 #1406694  par Julius27
 
:hello:
Salut alex
Sympatoche ce petit report de ta sortie dominical :super: :super:
Cool les photos :hehe: :hehe:
Et un grand merci à toi d'avoir laissé un com sur mon sceau :mrgreen:
A+ et bonne détecte à toi. :alcool1: :alcool1:
 #1406699  par esus
 
Comme toujours Alex de bien belles photos, de belles trouvailles, en plus une retrouvaille, le bonheur quoi :super:
 #1406713  par mathéus
 
bonjour alex !! belle sortie :super: tu utilise quoi comme programme ? tu es en 8 de fréquence ? :hello:
 #1406714  par dan48
 
salut a toi
fidèle a toi même ! j'adore le henri III :super:
 #1406757  par Zulu
 
Sympa :super:
 #1406801  par OFONDUTROU
 
coucou alex
ahhhh des gros modules ! :coeur: :coeur: :coeur: et une jolie boucle queue de poisson :super:
bon le Double Tournois est tres cool mais ca j'en ai des tas :mdr3: :mdr3: :mdr3:
belle sortie :alcool1:
 #1406850  par 'Lomo
 
Jolie dé à coudre ainsi que la loulou 16 :coeur:
 #1406872  par olaf grossebaf
 
:hello:

des trouvailles ..............et des retrouvailles :langue1:

tout qui va bien :super:

manque plus que le retour du sauciflar :mrgreen: :mdr3:

le Double Tournois henri 3 :ghee: va etre top :super:

:alcool1:
 #1406877  par Bob62
 
1 loulou , 1 beau Double Tournois, 1 revo, 1 superbe dé, une boucle magnifique, 1 belle forêt, 1 grande tranquillité

Et en plus des retrouvailles mais que demande le peuple

C'est super la détection :coeur: :coeur:

:hello: :hello: :hello:
 #1407006  par roland lu
 
bien belle sortie bravo :super: :super:
 #1407489  par alexdetect
 
Exodia détec a écrit :Belles trouvailles... Bravo à toi :super: :super:
:hello: :hello: merci a toi !!! :super:
arsene a écrit :belle sortie et jolies photos merci du partage :super:
:hello: :hello: merci beaucoup !!! :super:
M.Brice a écrit :Belle sortie :super:
La boucle est superbe et le Double Tournois est bien cool :super:
:hello: :hello: Brice !! merci pour le com !! :super:
the sailer a écrit :Jolie :coeur:
et belles photos :super:
Même celle avec ta trogne :mdr3:
:hello: :hello: merci a toi !! sale tronche d un jour .... sale tronche toujours !! :mrgreen: :mrgreen:
Niko17620 a écrit :Jolies trouvailles !!
:hello: :hello: merci !! :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex
Sympatoche ce petit report de ta sortie dominical :super: :super:
Cool les photos :hehe: :hehe:
Et un grand merci à toi d'avoir laissé un com sur mon sceau :mrgreen:
A+ et bonne détecte à toi. :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: Julius .... de rien pour le com , merci a toi de trainer toujours dans le coin !!! faudra vraiment qu un jour on s organise une sortie ici ou ailleurs ..... a bientôt !! :alcool1: :alcool1:
esus a écrit :Comme toujours Alex de bien belles photos, de belles trouvailles, en plus une retrouvaille, le bonheur quoi :super:
:hello: :hello: esus ... merci a toi pour ce beau commentaire :rouge: :rouge: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :alcool1:
mathéus a écrit :bonjour alex !! belle sortie :super: tu utilise quoi comme programme ? tu es en 8 de fréquence ? :hello:
:hello: :hello: mathéus ... je vais être franc avec toi , maintenant 5 ans que j ai le deus et j ai jamais regardé les réglages ou quoi que ce soit :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je suis en programme 3 depuis 2 ans et je sort autant de choses que mes collègues avec leurs programmes de dingue ( sauf 1 on l appel dyson :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
dan48 a écrit :salut a toi
fidèle a toi même ! j'adore le henri III :super:
:hello: :hello: dan ... grand merci a toi .... désolé je passe rapide sur tes reports sans laisser de coms mais ils me font toujours autant rêver .... je commence a être un peu plus dispo mais j ai encore énormément de boulot a faire ..... je te dis a bientôt !!! :super: :super:
Zulu a écrit :Sympa :super:
:hello: :hello: merci !! :super:
OFONDUTROU a écrit :coucou alex
ahhhh des gros modules ! :coeur: :coeur: :coeur: et une jolie boucle queue de poisson :super:
bon le Double Tournois est tres cool mais ca j'en ai des tas :mdr3: :mdr3: :mdr3:
belle sortie :alcool1:
:hello: :hello: OFON !! merci a toi !!! c est sur que je suis pas prêt de détrôner le KING du Double Tournois !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: a bientôt !!! :super: :alcool1:
'Lomo a écrit :Jolie dé à coudre ainsi que la loulou 16 :coeur:
:hello: :hello: merci !!! :super: :super: :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:

des trouvailles ..............et des retrouvailles :langue1:

tout qui va bien :super:

manque plus que le retour du sauciflar :mrgreen: :mdr3:

le Double Tournois henri 3 :ghee: va etre top :super:

:alcool1:
:hello: :hello: olaf ...... merci a toi pour le message , arffff je pense pas avoir de report en mode charcuterie a vous proposer pendant un bon petit moment !!! c était le bon vieux temps des sorties de 8 a 9h d affilé :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: maintenant elles ne durent que 5h maxi car beaucoup de choses a faire de mon coté !! a bientôt !!! :alcool1:
Pablo87 a écrit :Hola nanex très beau reportage comme à ton habitude et belle récolte :aille: :coeur: :super:
:hello: :hello: Pablo !! merci a toi d être passé ici et d avoir laissé un petit com sympas !! :super: :super:
Bob62 a écrit :1 loulou , 1 beau Double Tournois, 1 revo, 1 superbe dé, une boucle magnifique, 1 belle forêt, 1 grande tranquillité

Et en plus des retrouvailles mais que demande le peuple

C'est super la détection :coeur: :coeur:

:hello: :hello: :hello:
:hello: :hello: Bob .... merci a toi , c est clair c est ce qu il y as de meilleurs dans la détection des sorties comme celle la !! :coeur: :super: :super:
roland lu a écrit :bien belle sortie bravo :super: :super:
:hello: :hello: roland .... merci a toi !!! :super: :super: :super: :super:
 #1407514  par mathéus
 
mathéus a écrit :bonjour alex !! belle sortie :super: tu utilise quoi comme programme ? tu es en 8 de fréquence ? :hello:
:hello: :hello: mathéus ... je vais être franc avec toi , maintenant 5 ans que j ai le deus et j ai jamais regardé les réglages ou quoi que ce soit :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je suis en programme 3 depuis 2 ans et je sort autant de choses que mes collègues avec leurs programmes de dingue ( sauf 1 on l appel dyson :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) :hello: je t admir alex ! :hello:
 #1407519  par alexdetect
 
mathéus a écrit :
mathéus a écrit :bonjour alex !! belle sortie :super: tu utilise quoi comme programme ? tu es en 8 de fréquence ? :hello:
:hello: :hello: mathéus ... je vais être franc avec toi , maintenant 5 ans que j ai le deus et j ai jamais regardé les réglages ou quoi que ce soit :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je suis en programme 3 depuis 2 ans et je sort autant de choses que mes collègues avec leurs programmes de dingue ( sauf 1 on l appel dyson :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) :hello: je t admir alex ! :hello:
:mrgreen: :mrgreen: merci je ne vais pas te mentir .... :) :)