Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du jour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1421567  par Gilouvtt
 
Salut à tous...
Ce matin j'avais une paire d'heures à "cramer" ...mon appareil était chargé, donc pourquoi pas!! ::d .
Me voilà donc à 1km de la maison dans une récente autorisation déjà prospectée en partie mais jamais terminée...je savais qu'il fallait finir ce petit coin au bord du ruisseau :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1421568  par carus
 
jolie bague :super: :hello:
 #1421571  par Napolapin
 
super sortie :super:
 #1421598  par gioko
 
Chapeau! Belle sortie!
 #1421612  par falco27
 
Jolie sortie :super: très belle cette petite bague,mais un petit coup de cœur pour ce jeton des PTT que j'ais eu la chance de trouver par 2 fois.
 #1421624  par neutronium
 
Sympa pour la bague et le crucifix ! :super:
 #1421645  par OFONDUTROU
 
coucou gilou
c'est du moderne ,mais il y a un p'tit objet moderne tout jaune que j'aime beaucoup ( et ma femme aussi :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
 #1421667  par Gilouvtt
 
merci pour vos commentaires. :super: ..et oui c'est du moderne car cet endroit était un lieu de promenade du dimanche avant que mon collègue ne clôture
 #1421726  par stef_colt
 
Rhalala tu me donnes encore envie de chialer avec cette petite sortie anodine ! :ghee:
Il va falloir finir par prendre des maîtresses si tu veux coller chaque bague sur un doigt ! :happy1:
En tous cas, jolie sortie et chouette partage en photos :super: :alcool1:
 #1421732  par dan48
 
salut a toi
bien cool la fin du champ , jolie couleur :super:
 #1422026  par dynavena
 
FElicitation, le jaune pique les yeux :)
 #1422132  par esus
 
Bonsoir Gilouvtt :hello: ,

Cette bague féminine est canon, en plus en parfait état, le jeton me fait penser que j'en avais trouvé un aussi il y a plusieurs années, encore bravo :super: :hello: