Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • De la lulu de l`argent et plus encore

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1459209  par buda&peste
 
Salut a tous
Nouvelle vidéo détection avec pas mal de belles trouvailles
C`est avec plaisir que je partage cette vidéo avec vous .
Bonne visualisations et a très vite
Enjoy...
 #1459268  par stef_colt
 
Fidèle abonné de ta chaine, je vais me faire un plaisir de zieuter cette nouvelle vidéo :cote: :alcool1:
 #1459780  par piedge56
 
très belle vidéo, la qualité est top et tu prends le temps de bien filmer, y compris nos amis les insectes et les fleurs.... Merci pour le partage !
 #1459793  par dan48
 
salut à toi
superbe ! tant le montage que les images :super:
j'aurai moi aussi dit un fermoir de livre religieux pour ta croix et le robinet est d'une fontaine murale , petit réservoir d'eau accroché au mur pour avoir l'eau "courante" dans la chambre :hello:
 #1459802  par alainleplombier
 
SUPER BUDA
je vais de suite m'abonner à ta chaîne youtube super présentation des trouvailles pis tt le reste aussi!
pour les chaussure moi j’utilise des montantes de sécurité bien pratique pour forcer sur la pèle et balayer la terre du revers sans les "tuer"!! merci pour ta vidéo
 #1469017  par buda&peste
 
alainleplombier a écrit :SUPER BUDA
je vais de suite m'abonner à ta chaîne youtube super présentation des trouvailles pis tt le reste aussi!
pour les chaussure moi j’utilise des montantes de sécurité bien pratique pour forcer sur la pèle et balayer la terre du revers sans les "tuer"!! merci pour ta vidéo
dan48 a écrit :salut à toi
superbe ! tant le montage que les images :super:
j'aurai moi aussi dit un fermoir de livre religieux pour ta croix et le robinet est d'une fontaine murale , petit réservoir d'eau accroché au mur pour avoir l'eau "courante" dans la chambre :hello:
piedge56 a écrit :très belle vidéo, la qualité est top et tu prends le temps de bien filmer, y compris nos amis les insectes et les fleurs.... Merci pour le partage !
Korregan a écrit :Vraiment une belle sortie :ghee: avec de superbes trouvailles :ghee:

Merci pour le partage :hello:
coco42 a écrit :sympa ta vidéo avec de belles trouvailles et les petites bêtes j'aime bien :hello:
Romulus41 a écrit :Bonjour,

Très belle vidéo. Merci :super:
falco27 a écrit :Merci buda pour cette vidéo encore bien sympa :amen: Continue comme ça :super:
michelcesbom a écrit ::hello:

sympa la video ! :super:

pour ton objet , possible : fermoir de livre
coco42 a écrit :sympa ta vidéo avec de belles trouvailles et les petites bêtes j'aime bien :hello:
stef_colt a écrit :Fidèle abonné de ta chaine, je vais me faire un plaisir de zieuter cette nouvelle vidéo :cote: :alcool1:
piedge56 a écrit :très belle vidéo, la qualité est top et tu prends le temps de bien filmer, y compris nos amis les insectes et les fleurs.... Merci pour le partage !
stef_colt a écrit :Fidèle abonné de ta chaine, je vais me faire un plaisir de zieuter cette nouvelle vidéo :cote: :alcool1:
Grand merci a vous les amis pour les commentaire sympa :super:
 #1469052  par alainleplombier
 
ps : les chaussure de sécurités il va de soit avec des coques synthétiques !!!!
sinon pet au casque à chaque pas !!!
j'adore tes vidéos Merci