Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 5 et 6 janvier 2010

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #148869  par antoine37
 
ba ca tombe bien je commencais a me faire severment ch*** ce soir sur le net^^tes videos vont m'occuper merci bien je les attendais avec impatience car ca faisait longtemps que l'on t'avait pas vu^^
bonne soirée
 #148886  par Yannick
 
Salut,

Belle petite balade en musique :super:
Concernant la musique je trouve ça super chouette lorsque tu fais le parcours en voiture (par exemple lorsque tu étais en forêt). En plus elle est toujours bien choisie. :super:
Une fois que t'es sur le terrain entrain de détecter, je préfère les sons "nature". ;-)

Ta balle en plomb est une balle de Podewils (fusil bavarois de 1870).
J'en trouvais souvent dans l'ancien fief de Togirix ;-)

A+
Yannick
Dernière modification par Yannick le 08 janv. 2010, 22:13, modifié 1 fois.
 #148891  par antoine37
 
non moi je trouve la musqiue nickel meme quand tu detecte^^
j'ai pu regarder que la 1ere je garde la 2eme pour demain lol
pour caronus, qu'il me contacte, j'ai des dossiers qui pourraient l'intéresser ou toi si tu les veux nono
voila a+ et merci, et ta raison,on se fait grave chier sans toi, le forum est tout mort^^
bye
 #148901  par annibal 60
 
salut nono belle video mes le petit plus n etait pas la n oublie pas quil y a du monde avec toi
 #148905  par shoesman60
 
anterak a écrit : je cherche de l'aide pour mon forum si quelqu'un peux m'aidé a mettre une vidéo car perso je n'y arrive pas
tu peux mettre les video de vimeo sur ton blog ,il me semble que quand tu appuie sur embed il y a le code a inserer dans ton forum ou site.... ;)
 #148911  par VLAD74
 
Bonsoir,c'est qui le moustachus a coté de banjo?? :mdr3: .Merci pour ces superbes videos.J'éspère qu'il y en auras de nombreuses autres.Bonne chance a vous.
 #148941  par pascalpi
 
arf j ai toujours la chair de poule quand j écoute les 2 chansons sur la 1er partie .
bonne musique , bon film , bonne balade . :super:
merci anterak pour ce moment ;)
 #148946  par Alsaceww1
 
Superbe montage, trouvaille :super:
A demain pour la 2eme video
Alsaceww1
 #148955  par sigaloup
 
salut bonne video et nikel la musique au debut mais quand tu detecte dans le bois s'est mieux sans !! allé salut suis avec toi :balèse: !! et jespere que la democratie triomphera ;)
 #148971  par Alexandre
 
Génial :super: moi qui n'arrive pas à dormir, je vais me visionner tout ça de suite. Merci Anterak :hello:

Ps: merci également à la personne qui a réglé mon problème de théme (je n'avais plus acces au forum)
 #148973  par Vendredi13
 
Merci pour ces 2 sorties sympathiques en ta compagnie ... Et tu as toujours mon soutient pour
" le reste " !!!
Moi j'ai tenté une sortie le 5 janvier mais j'ai dû abandonner à cause d'un sol trop gelé; bèche ou piochon, y a rien qui rentre :pleur4: . Il faut dire que les températures sont passées 2 nuits de suite sous la barre des -10.
Dommage car j'ai trouvé un nouveau petit endroit fort acceuillant !!! Vivement le dégel :faché2:
J'ai eu la chance en 1 demi heure de sortir un bronze gaulois plutôt bien conservé, une grosse monnaie en métal de cloche et un demi sol louis XV ( mauvais état comme souvent )... tout ça quasi en surface. En plus, il y avait un groupe de 5 chevreuils qui mangeaient en lisière de bois à une centaine de mètres. Un joli tableau que m'a offert dame nature pour bien commencer l'année.

A bientôt.
Ps : moi la musique ne me dérange aucunement ... je dois même dire que j'aime beaucoup celle que l'on entend dans le film "da vinci code". :super:
 #148975  par Alexandre
 
Je rejoins vendredi13 pour les musiques :super: ca donne super je trouve ! surtout que la musique est très bien choisie et le volume juste comme il faut pour entendre tes commentaires.

Merci pour ces deux vidéo qui m'ont fait vraiment du bien parce que comme dit plus haut, pas moyen de trouver le sommeil a cause de petit soucis et là avec cette vidéo, ca m'a permis de les oublié un petit peu ;-)

Alex'.
 #149021  par EXNONA
 
allé je me suis fait la premiere d'une vintaine de min ce matin apres le petit dej !

bon là il neige a gros flocon, du coup je ne bouge pas et me fait la suivante...

merci Anténono ;-)

ah au fait meme avec le froid siberien le devs fonctionne, cool !
 #149069  par shoesman60
 
EXNONA a écrit :
ah au fait meme avec le froid siberien le devs fonctionne, cool !
oui il fonctionne tres bien avec des temperatures negatives mais c'est quand on rentre dans la maison qu'il faut faire gaffe de ne pas le laisser dans un sac ou une housse de protection car avec l'ecart de temperature ça forme de la condensation et pour l'electronique c'est pas top...et c'est valable pour tout les appareil a cristaux liquide....

le froid agit aussi sur l'autonomie des batteries aussi....prendre le chargeur allume cigare et le chargeur de terrain si on fait une journée entiere de detection....
perso je detecte pas plus de 4 h alors j'ai pas eu de soucis meme en dessous de -5 C°
 #149380  par MK2
 
Salut,
Merci pour tes vidéos, elles sont superbes :super: :super:
Moi j'aime bien avec la musique, ça le fait bien :super:
Sinon je suis une quiche en titre de musique :gene2:
Si vous pouvez me dire quel est le titre de celle au début de la première vidéo, merci d'avance :hello:
 #149401  par Vendredi13
 
Enya ... forcément, j'aurai du percuter :super:
J'adore leurs musiques. Merci Nono
 #149480  par antoine37
 
erf la 2eme vidéo s'arrête a la 13eme minute je suis dégouté ...
je comprend pas pourquoi ça veut pas continuer...
 #149546  par mevlino
 
enfin une video!!!!!!! merci lartiste :super: :super:
 #149638  par sebdu13.
 
t es video sont tres bien pour la musique c un peut mélancolique.. tres bien j ai passé un bon moment! :super:
 #149888  par empereur césar
 
super vidéo , ça fait toujours plaisirs , c'est tellement réaliste que l'on a l'impression d'etre avec toi et c'est toujours un trés grand plaisir de voir tes vidéos , merci encore , amicalement
 #152164  par mahi14123
 
anterak l'autre gugus il vas se calmer t'inquiète
bonne chance a vous les gas :balèse:
mahi14123