Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Première boursée

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1474835  par esox81
 
Bonjour à tous , suite à une belle série de brocouille ( je rappelle que je débute) , j’ai enfin trouvée ma première boursée à 20 cm de profondeur dans un bois sur les hauteurs de mazamet ....3 pièces de 10 francs coq de 1951 et une 1 franc de ? Pièce trouée. Merci encore à tous pour tous les conseils que je puise dans ce forum.
Image
Image
Image
 #1474839  par Dagon16
 
Toujours un bon moment quand ça continue à sonner dans le trou après la première trouvaille ! :ghee:

Bien joué, les boursées ne sont pas si courantes en détection. :super:
 #1474841  par Suna8698
 
Bonjour à toi, personnellement jamais fais de boursée félicitations :)
C'est 1 franc morlon en aluminium des années 40-50 :hello:
 #1474879  par esus
 
Toujours une bonne sortie avec une boursée :super: :super:
 #1474895  par esox81
 
Merci à tous
 #1474896  par alex2b
 
bonsoir
jolie trouvaille