Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • passion d annibal 60

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #151883  par annibal 60
 
tresor d annibal 60
 #151889  par sigaloup
 
joli monnaie d'jaques !!!! :malin1: :malin1: :malin1:
 #151897  par annibal 60
 
salut sigaloup ta aprecier merci :super: :coeur:
 #152055  par annibal 60
 
:coeur: personne pour un compliment bien quoi ses pas sympa j ai bosser pour vous sinon je change de cremerie :fesse: :fesse:
 #152073  par annibal 60
 
salu mon pote je le sais mes quand tu veu faire partager tes trouvailles et que personne te laisse de com tu te poses des questions sur la mentaliter du forum :mrgreen:
 #152080  par Manu86
 
Sympa les trouvailles mais si tu veux que plus de monde te réponde, fais des efforts sur la présentation de tes posts.
Tu met un lien sans même dire bonjour ni aurevoir et après on se fait reprocher de ne pas te répondre.
Penses y la prochaine fois; la mentalité d'un forum passe aussi par la politesse et les efforts de ses membres.
Merci et à bientôt pour ta prochaine vidéo.
 #152103  par annibal 60
 
salut mon pote donc je suis boycoter alor :pleur4: :pleur4:
 #152143  par FUTERTAS
 
Bravo pour cette belle vidéo :super:
 #152210  par annibal 60
 
salut et merci futertas :super: :super:
 #152555  par annibal 60
 
salut veedol 1954 super venont de toi ses un honneur je te remercie pour ses commentaires tu ma donner un peut de motivation par ce que je ne vouler plus metre de video pour des resons quil prenne pas la peine de les regarder et sa ses le pire qui peut arriver a une personne qui veut partager ses trouvailles mes la prochaine video sera plus belle que toute les autres avec des monnais comme des ecus louis xiii et louis xiiii mes sa ses une surprise. :super: :hello: :coeur: :alcool1: :frime1:
 #152621  par annibal 60
 
salut disc 88 tous dabort je te remercie de ses com ses vrais il y a beaucoup de monde je me plain pas du tout ses que de l ontousiasme ou de la passion comme toi :super: :hello: ;-) ;)
 #152652  par EXNONA
 
on fait comment pour la visionner cette video ? :(
 #152740  par annibal 60
 
salut exnona aparament il mon censure mes qui est le censeur :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :diable:
 #153025  par john du 35
 
Voilà de superbes trouvailles :super:
J'aimerai bien en avoir des comme ça.
Sinon, j'aime bien la présentation sur minéraux :coeur: :coeur: :coeur:
C'est vraiment pas bête et en plus j'ai de quoi faire à la maison :mrgreen:
 #154809  par soldj 61
 
tres belle trouvaille . continue ;-) ;-)