Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Les fausses joies dorées de 2018

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1489048  par BENPILOT
 
Salut à toi ! :hello:
Bah si je ne te connaissais pas et n'avais pas aperçu une ou 2 de tes monnaies sorties je verserais bien une petite larme ! :pleur4:
Mais bon je vais me retenir pour ne pas amplifier ton "gros " chagrin ! :langue3:
Je suis pas gentil hein ? :jesors:
Ben
 #1489053  par i-v-a-n-49
 
salut

un faux escudo :| :pleur4: , il y a de quoi pleurer , je compatis :(

après si c'est un faux d'époque , là ça serait une belle trouvaille :super:

Joana et Charles
 #1489057  par BENPILOT
 
Gandharvas a écrit :
BENPILOT a écrit :Salut à toi ! :hello:
Bah si je ne te connaissais pas et n'avais pas aperçu une ou 2 de tes monnaies sorties je verserais bien une petite larme ! :pleur4:
Mais bon je vais me retenir pour ne pas amplifier ton "gros " chagrin ! :langue3:
Je suis pas gentil hein ? :jesors:
Ben
Arghhh homme de peu de coeur que tu es, la compassion est donc bel et bien un sentiment que tu ne connais pas...
Quand je repense au nombre de cierges que j'ai brûlé en l'église de Saint Eloi sur bourse pour que tu trouve l'autre moitié de ton jeton de caddie royal doré...J'ai des regrets...
Et moi qui pensais que tu l'avais fait pour que j'en trouve 2 ou 3 entiers ! :-/ :/
Grosse déception enfoiros ! :ange: :hehe: :hehe:

Bah les faux d'époque j'adore en fait !
Leurs histoires sont toujours originales !
Ben
 #1489085  par alex2b
 
bonjour Gandharvas
belle sortie dommage pour la fausse monnaie :|
 #1489133  par dan48
 
salut à toi
sur ton coeur a du s'emballer sur le coup !!! ça reste de jolies trouvailles :super:
 #1489138  par latino30
 
:hello: super l'escudo moi j'ai carrement trouvé un douzain fourré en argent
 #1489240  par jeannottitof
 
:hello: :hello:

même si c'est pas des vraies elles sont surement beaucoup plus rare.

Encore de jolies rondelles!!

:super: :super: :super:
 #1489243  par alex2b
 
Gandharvas a écrit :
alex2b a écrit :bonjour Gandharvas
belle sortie dommage pour la fausse monnaie :|
Salut alex2b, ceci n'est pas le résultat d'une sortie, plutôt une sorte de compilation des fausses monnaies de 2018... tout ça le même jour j'aurai pleuré.
désoler Gandharvas j avais mal compris
 #1489249  par futy
 
Et voila par ta faute je vais replonger dans la boite de chocolats.....fourrés :mdr3:
 #1489258  par Klaskerien
 
:hello:
Je suis d'accord sur le fait que ce sont de belles trouvailles mêmes fauses
Évidemment si ça avait été des vraies :]