Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • le retour de petites rondelles sympas

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1513705  par OFONDUTROU
 
bonjour
l'espoir a remplacé la tristesse :hehe: les champs a jolis Double Tournois étaient vides a force de passer :pleur4: donc hier j'ai tenté le tout pour le tout et ca à l'air de fonctionner !!!
donc tous métaux et sensibilité a 98 et miracle .....les sons sont revenus :hehe: tres , tres , tres profond ! le makroracer au maxi de sa puissance ! bon ca me les brise de faire des trous profonds ( c'est crevant ) mais vu l'etat des monnaies dans ce champs .....tant pis pas le choix !!!
Image
Image
ces deux p'tits henri sont evidement dédicacés à Dan
Image
Image
 #1513707  par Alematt
 
:hello:
Bah moi je dis que ça vaut le coup de se crever à creuser! :super:
 #1513710  par Delorean
 
C'est ce qu'on appelle être acharné ! L'effort finit toujours par payer, bravo, encore de belles monnaies.. :super:
 #1513753  par dan48
 
salut à toi
une dédicace qui me va droit au cœur , que ce soit pour le roi de pologne ou le quatrième du nom :coeur: :coeur:
le reste est bien joli aussi et valait la peine ! Je te l'ai dit , oublie ces satanés indices et creuse :langue2: :super: :hello:
 #1513810  par neutronium
 
Hum Pat pour la prochaine repasse tu devra changer de détecteur ! très très profond ça fait combien chez toi ! :D
 #1513826  par OFONDUTROU
 
coucou neutro
quand je m'approche trop ..........j'ai peur de tomber dans le trou :] et quand je regarde au fond ..........j'ai le vertige :P