Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • le mieux est l'ennemi du bien !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1527784  par OFONDUTROU
 
bonjour
tres courte sortie pour me dérouiller les jambes entre les betteraves ( bébé disque et cuillere a soupe pour creuser )
et un petit denier tournois qui est juste ....bien ! je pensais vraiment qu'il serait .....mieux :] mais bon , ce qui me remonte le moral c'est qu'apres les capsulae ben ....pilesques , c'est un denier tournois dan ....esque avec la jolie tronche de henri III :langue2:
Image
Image
 #1527983  par dan48
 
salut à toi
tu es passé maître dans l'art de la torture :hehe:
je pense qu'on va monter une association avec ben , histoire de se défendre :langue2: :hello:
 #1528007  par BENPILOT
 
dan48 a écrit :salut à toi
tu es passé maître dans l'art de la torture :hehe:
je pense qu'on va monter une association avec ben , histoire de se défendre :langue2: :hello:
Oui Dan ! :super: :super:
Je connais un paquet de detectoristes qui en ont marre de ce sale type ! :ange: :mdr3: :mdr3: On va avoir du monde ! :langue2:
Il faut qu'il cesse ses humiliations permanentes ! :malin2: :malin2: :mdr1: :mdr1:
Le pire c'est qu'on aime ça ! ;-)
On est vraiment maso ! 8/ :mdr1: :mdr1:
 #1528062  par OFONDUTROU
 
pffff benpilot et dan :hehe:

Et pourtant la solution est simple ...........vous prenez votre détecteur et ne rentrez à la maison que lorsqu'une capsula est sortie ( pour ben ) et un p'tit Double Tournois henri pour dan ! c'est facile :mdr1:
et si dans 2 ans vous n'etes pas rentrés ........on rappelle jacques pradel et on relance un nouvel épisode de " perdus de vue " :mdr2:
bon courage les amis :alcool1:
 #1528096  par BENPILOT
 
Je vois bien que tu veux te débarrasser de nous ! :aille: :hehe: :hehe:
Je pense que ma femme m'aime tellement qu'elle appellera personne ! :langue3: :langue3: :mdr1:
Allez Dan on l'aura un jour on l'aura ! ;-) ;-)
N'empêche que "Benpilesque" j'en rigole encore ! :mdr3: :mdr3:
À quand le Double Tournois Louis XIII " Danesque" ? :mdr2: :mdr2:
 #1528098  par OFONDUTROU
 
BENPILOT a écrit :Je vois bien que tu veux te débarrasser de nous ! :aille: :hehe: :hehe:
Je pense que ma femme m'aime tellement qu'elle appellera personne ! :langue3: :langue3: :mdr1:
Allez Dan on l'aura un jour on l'aura ! ;-) ;-)
N'empêche que "Benpilesque" j'en rigole encore ! :mdr3: :mdr3:
À quand le Double Tournois Louis XIII " Danesque" ? :mdr2: :mdr2:
coucou ben
des louis XIII , il en sort à la pelle notre ami dan !!!! ce sont les henri qui le fuient ...........surtout henri IV notre vert galant :hehe:
 #1528100  par BENPILOT
 
Ok un Henri IV " Danesque !" alors ! :hehe: :hehe:
Ou Danesque Dantesque ! Encore mieux !
Tu me diras si je me trompe mais ne sont ils pas souvent d'une forme carrée ?
On sait pourquoi ?