Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ma premiere sortie vidéo

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #159976  par raf72
 
salut a tous, petite présentation et
premiere sortie video, :rouge: :rouge: tres pourris :mdr1: :mdr1: ,je ferais mieux la prochaine fois .

http://www.youtube.com/watch?v=1YUeeR-_evQ" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=dh83QIyr4CY" onclick="window.open(this.href);return false;

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #160084  par Alexandre
 
Au contraire c'est super pour une première :super: la qualité est au top en plus.
Merci pour le partage !

Alex'.
 #160085  par annibal 60
 
salut raf 72 super la video continue comme ca sois naturel ces bien change rien que du bonus :super: :super: :balèse: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #160096  par lauter67
 
slt ,
ta video pour une premiere est :super: :super: :super:
par contre change de pelle :hurt1:
continue ;)
 #160097  par Alsaceww1
 
Perso j'adore t'es video :super:
J'éspere que tu va continuer comme sa :super:
Alsaceww1
 #160141  par sigaloup
 
félicitation bonne vidéo ne change rien nikel et la qualité vidéo est tres bonne !!
 #160150  par i-v-a-n-49
 
cool ta vidéo , moi même j'ai essayé d'en faire une lors de mes sorties mais creuser avec le camescope au poing était vraiment galère au niveau des cadrages ,zoom etc donc ça ma donné une vidéo bien pourrie ou l'image bougeait dans tout les sens
bref rien a voir avec les vidéo d'antérak , que je salut au passage
il va falloire que j'embauche un cadreur amateur :hehe:

salut et continue comme ça , c'est super de voir les trouvailles des autres poèleurs

ivan


ps: tu es SARTHOIS ?
 #160161  par EXNONA
 
c'est du jaune, mais pas de l'or !!! :( je me suis fais avoir par tes commentaires, en tous les cas il est vrai que la qualité image est tres bonne :super:
 #160184  par raf72
 
salut a tous , :hello:
merci pour vos commentaires . :super:
je filme mes sorties avec un camescope Full Hd .je souhaiterais metre un peu de musique au debut de mes video ,mais je ne sais pas quel logiciel acheter pour les montages video ???
sinon , sur mes videos ,je suis a visage decouvert . :naah: ......j'ais longtemps hesiter ,mais bon je n'ai rien a me reprocher ....enfin ,je crois donc ... ::d
Pour la monnaies de 50 francs ,sur le coup ,j'ai eu un petit quelque chose au coeur,encore hier soir en la netoyant ,j'y ai regarder a plusieurs fois . :(
pour les videos ,je me suis beaucoup inspirer des clips d'Anterak ,car je trouve que sa facon de faire est la plus simple et la plus efficace pour expliquer et montrer notre passion ,la detection. :amen:

@ plus raf
 #160188  par FUTERTAS
 
belle vidéo :amen:
qualité et mise au point nickel :super: au passage c'est quoi ton caméscope :mrgreen:
pour tes talents de reporter, pour une première c'est pas mal du tout :hehe:
dans l'attende de la prochaine sortie :hello:
 #160197  par raf72
 
salut futertas ,
merci pour tes critiques . :super:
mon cam. est un panasonic full hd HDC-SD10 .Tres petit et surtout tres leger . :D

@ plus raf
 #160225  par Le Renard 67
 
Salut Raf 72

Bienvenu sur le forum ,excellent les 2vidéos :balèse: le prix du caméscope est de combien?
A+ Le Renard 67 :alcool1:
 #160230  par Maximus59
 
Belle vidéo raf :super: C'est vrai qu'en ce moment y a de la gadou partout !
 #160236  par Drakmus
 
pour un premier essaie c'est un coup de maitre,bravo,à suivre donc :super: :super: :super:
 #160282  par NewJack
 
Belle vidéo pour une première c'est très réussi.
Ca fait aussi du bien de voir un Redoutable au travail, ça change du Deus (même si je suis fan des vidéos d'anterak) ^^
Continue comme ça et je suis sûr qu'en été tu vas cartonner.
 #160304  par pascal24
 
Très bonne vidéo pour une première et compte tenu de tous les méssages de félicitations, tu n'as plus qu'à continuer comme ça, c'est extra :super:
Tu as une très bonne qualité image, j'imagine ce que cela doit être avec une bonne luminosité.
 #160358  par Bandit
 
Chouettes vidéos !! Très bonne qualité d'image ! J'aime beaucoup ton naturel ! Bravo !! Vivement les prochaines !
 #160703  par craker's
 
:super: felicitation raf pour ta 1ére vidéo . exellent , rien d'autre a ajouté ils ont tout dit ;-)
 #160712  par Yannick
 
Hello,

Effectivement, pour une première c'est très chouette ! :super:
Très bonne qualité d'image.

A+
Yannick
 #160811  par Sparos
 
:super: tout a été dit,encore bravo et bonne continuation :hello: :hello:
 #160869  par Freddoz
 
Salut bien mieux que ma 1ere en tout cas !!! :super: Merci

Quand aux réglages du redoutable je crois que nous avons tous les mêmes ;) Ha le coin-coin ça m'a donné envie de sortir tient !!! :ghee:

Bonne continuation
 #160883  par raf72
 
salut a tous ,
merci pour vos critiques . ;-)
ouais ,j'adore le son de mon redoutable . :coeur: :coeur: :coeur:
je viens juste de poster une nouvelle video .
les trouvaille sont pas terible ,mais bon ... :aille:
je recherche toujours des conseils sur l'achat d'une nouvelle pelle et sur un logiciel pour les montages video . ;-) ;-)
@ plus raf
 #161141  par detectionpassetemps
 
vidéo très agréable grace à une super qualité, c'est quoi comme matos full hd mais de qui §?
Merci d'avance
 #161150  par Alexandre
 
raf72 a écrit :salut a tous ,
merci pour vos critiques . ;-)
ouais ,j'adore le son de mon redoutable . :coeur: :coeur: :coeur:
je viens juste de poster une nouvelle video .
les trouvaille sont pas terible ,mais bon ... :aille:
je recherche toujours des conseils sur l'achat d'une nouvelle pelle et sur un logiciel pour les montages video . ;-) ;-)
@ plus raf
Le meilleur logiciel de montage HD que je connaisse, complet et simple d'utilisation, c'est Pinacle 12. Un peu cher à l'achat je crois et gourmand donc faut un bon pc mais c'est le top pour moi :super:

Sinon merci pour les vidéo car je ne sort pas beaucoup en se moment donc c'est un réel plaisir même quand les trouvailles te semble pas " terrible " faut pas hesité à la poster :super:
 #161390  par Arutha
 
Salut! d'accord avec les autres, pour une première c'est super :ghee: bonne continuation

a++
 #161548  par raf72
 
salut a tous , :hello:
merci pour vos conseils . :super: :super:
@ plus raf
 #162054  par JONO C
 
raf72 a écrit :salut a tous, petite présentation et
premiere sortie video, :rouge: :rouge: tres pourris :mdr1: :mdr1: ,je ferais mieux la prochaine fois .

http://www.youtube.com/watch?v=1YUeeR-_evQ" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=dh83QIyr4CY" onclick="window.open(this.href);return false;

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

mot pour mot :hehe: vous êtes un poète ou quoi? cest loooosh commem
 #162127  par huns425
 
Pour une première, très bien :super: :super: :super:
Lors de ma première vidéo, j'ai eu un peu plus de chance. ::d
A bientot, raf 72. :super: :super: :super:
HUNS 425
 #162132  par huns425
 
bravo raf72, :super: :super: :super:
Qualité de l'image nickel.
HUNS 425
 #162829  par raf72
 
merci ,merci :hello:
a voir plus haut la nouvelle video :malin1: :malin1:
@ plus raf