Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 2 fevrier 2010

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #161964  par franko
 
BRAVO LES GARS! :super: alors le gold max a t' il trouvé beaucoup moins que le deus au final? merci a vous pour cette video ;-)
 #161970  par annibal 60
 
salut beau travaille les gars le deus bete de course :super: :super:
 #161974  par Alexandre
 
Sacré Antédiluvien :mrgreen:

c'est sans aucune familiarité que je dis ca, puisque je ne le connais pas. Mais sa façon de s'exprimer, son humour me met de bonne humeur ::d je voudrai bien avoir un Antédiluvien dans ma région moi aussi !!! ::d

Salutation à vous deux et merci pour cette vidéo :super:

Alex.
 #161975  par soldj 61
 
:mdr3: :mdr3: le chauffe-pied . belle video bravo :super: :super:
 #162006  par shoesman60
 
Antédiluvien a écrit :S Mon avis: à n'utiliser qu'avec des chaussures cuir isolantes et bien secouer avant utilisation (ce que je n'avais pas bien fait) ou utiliser au mois d'août pour plus de sûreté !!! :mdr1: La prochaine fois le test d'un autre chauffe-pieds plus probant peut-être ! Faut qu'ça chauffe Noun de Diou ! Conclusion: prix élevé, retabilité faible cependant, à rejeter! :( ANTE surgelé.
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #162012  par annibal 60
 
salut ante fait gafe de ne pas avoir un procer au cul par les fabricants de semel :mdr1: :mdr1:
 #162023  par caronus28
 
Un Anté c'est bien, deux Anté c'est mieux :super:
Merci les gars ;-)
 #162033  par loar
 
Vraiment bien la sortie ! Le napoléon est magnifique :super: Moi ça fait 2 mois que je ne suis pas sortis... j'en ai marre.

Et j'attend toujours la photo de tous tes pfennings anterak ! :malin1:
 #162046  par MK2
 
Salut,
Supère vidéo, j'adore :super:
Vivement les photos :super:
 #162050  par sigaloup
 
tres bonne ambiance sa fait du bien de vous entendre !!! ta balle s'est une de chasse ou une de carcano ww2 cal 6.5 ? allé anterack une petite toff de tous té pénning !!! :hello:
 #162059  par gregos75
 
Bravo au binome de choc pour la vidéo :super:
J'ai bien aimé la litérature Alsacienne aussi, c'etait
" Comment passer une retraite active avec Union " ?
:hello:
 #162063  par NewJack
 
Superbes vidéos.
Avec la rubrique trucs et astuces d'Anté qui cartonne, bientôt la vidéo du marteau pic de voyage pour creuser en sol gelé ^^
Merci, j'adore, continuez les gars.
 #162067  par Vendredi13
 
Courageux les alsaciens, y a pas à dire :super:
Merci pour ce petit film fort sympathique comme d'habitude ;-)
 #162094  par osnaej
 
tres sympa, merci à tout les deux :alcool1:
 #162162  par Drakmus
 
Bonjour,j'ai pris l'habitude de regarder tes vidéos,elles sont bien sympa,la participation d' ANTE était la bien venue aussi.Merci donc pour partager tes sorties avec nous. :super:
 #162182  par pascal24
 
Merci à vous deux pour cette très bonne vidéo faite dans des conditions dentesques, mais avec beaucoup de bonne humeur.
Bravo pour la 5c dupré, elle est dans un état superbe, j'en ai sorti une avant hier et chez moi dans les terrains siliceux elles sortent en très mauvais état, donc je t'envie de prospecter dans des près ou la conservation est très bonne.
 #162213  par Spitfire
 
:super:

toujours un plaisir de te voir !!!!!!!!!!!! :hello:
 #162331  par leuque 54
 
belle vidéo ANTERAK,je prend toujours autant de plaisir à regarder tes vidéos.Et le DEUS me fais de plus en plus envie,mais encore trop cher pour moi.A+... :hello:
 #162507  par Leverseau
 
chouette video les amis , alors Antédiluvien tu va investir dans le futur pour un Deus ou rester fidele a ton gold ??? merci de ta reponse d avance !

moi j ai un gold :super:
 #162865  par denje
 
hello Anterak and antediluvien & cie

Comme d 'hab bravo pour tes videos , ton idée de comparer la version gold "deus" a l'original me plait bien , mais je pense que qu il serait interessant de voir les differents sons sur des cibles non sorties , cela pourrait nous permettre de comparer de maniere encore plus precise la difference entre les deux machines ....
Mais en bon Alsaco les gards il n y a qu un remede contre le froid .....SCHNAPS !! 8/ :hehe:

A bientot les voisins ...
 #165263  par Yannick
 
Je suis entrain de rattraper mon retard dans le visionnage des vidéos. ;-)
Ta balle en plomb est une balle de Podewils (fusil bavarois de 1870).

A+
Yannick
 #165778  par FUTERTAS
 
merci nono pour cette vidéo :super: