Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La petite blanche du matin

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1557809  par Jb23
 
Nouvelle auto nouveau terrain de jeu. Prometteur..

Bon week les passionnés.
Image
Image
 #1557810  par Pablo87
 
Hola Jb bien biennn oui effectivement ça promet :super:
 #1557814  par Jb23
 
J'enchaîne les sorties, pas le temps de nettoyer pour le moment :) :)
 #1557815  par Jb23
 
Petit aperçu rapide de 4 sorties
Image
 #1557819  par arioch
 
salut
tu as une petite fibule aussi dans ta sortie
:ange:
 #1557822  par Jb23
 
Oui arioch mais je n'arrive pas à télécharger toute les photos, certaines en tout cas.. Big du site peut être.. Cela ne m'arrivait jamais avant
 #1557830  par Romulus41
 
Oui ça arrive parfois que l'hébergeur déconne. Il faut attendre un peu et ça va le faire. ;)

Après, fais attention au poids de tes images, plus c'est lourd, plus c'est long à charger.

:alcool1:
 #1557832  par legros
 
Sympa cette nouvelle auto ! Et on retrouve le petit fou , celui qu'il fallait avoir pour être à la mode... ;)
 #1557845  par GV73D
 
:hello:

Sympa tout çà, j'espère qu'on aura la chance de voir plus précisément tes objets après nettoyage :super:
 #1557882  par ZADAZ
 
legros a écrit :Sympa cette nouvelle auto ! Et on retrouve le petit fou , celui qu'il fallait avoir pour être à la mode... ;)
Je me suis dit Pareil, mdr !
Genre « Le fameux foufou » :malin2:

Sacré trouvailles en nombre , et objets divers et variés, pour seulement 4 sessions !
Bravo.
 #1557893  par latino30
 
salut super trouvaille ce clavandier anthropomorphe a tete de bouffon vraiment simpa et bravo pour la blanche
 #1557899  par Romulus41
 
latino30 a écrit :salut super trouvaille ce clavandier anthropomorphe a tete de bouffon vraiment simpa et bravo pour la blanche
Bouffon ? :mdr3:
Plutôt à tête de fou.

Image
© Artefacts
 #1557900  par latino30
 
Romulus41 a écrit :
latino30 a écrit :salut super trouvaille ce clavandier anthropomorphe a tete de bouffon vraiment simpa et bravo pour la blanche
Bouffon ? :mdr3:
Plutôt à tête de fou.

Image
© Artefacts
:hello: :hehe: ouai ben moi il me fait penser a un bouffon et pour faire bouffon a l'epoque il fallais etre fou :langue1:
 #1558037  par Jb23
 
Merci à tous, en tout cas une journée de folie. Le matin du blanc, laprem du jaune, je vous raconte pas l'émotion... Que du Bonheur. Par contre, impossible de télécharger mes photos sur le forum...