Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage 50 cent Bonaparte, Louis XVIII, Charles X, Louis Philippe et Napoléon 3

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1574348  par legros
 
Bonjour à tous !
Alors pour la petite histoire il me tardait de faire une 50 cent louis XVIII, car j'avais les quatre autres mais il me manquait celle ci pour faire la suite de succession complète depuis napoléon 1er jusqu'à napo3 . Hier soir j'en ai "enfin" trouvé une , alors ok elle est pas au top mais ça fait plaisir quand même ! Pareil la napoléon 3 est ultra usée mais la seule autre que j'avais trouvé , et qui était en bon état, je l'ai donnée au propriétaire du champ où j'étais. Alors j'aurais aimé faire cette suite avec des 1 ou 2 francs mais il m'en manque encore trop ^^.
Bonne journée à tous !
Petit post avc dédicace à un de nos identificateurs fous , napoléon's lover bien entendu ;)

Image
Image
 #1574372  par Napoléon's lover
 
Salut Legros :hello:
Wouahhh la belle collection ! :ghee:
Te plains pas elles sont en bon état, la Napoléon III est pas si mal... moi je connais quelqu'un qui en a une encore moins belle... :] :siffle: :pleur4:
Mais quelle sensation de sortir de l'argent ! :super:
 #1574388  par BENPILOT
 
Salut Legros !
Bah c'est pas si courant de réussir cette collection bravo ! Routes celles entre les 2 Napoléon me fuient ! :pleur4:
Un trou noir dans l'espace temps !
Beaucoup de revos et après napoléons III !
Ben