Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • .....et dimanche matin

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #167675  par raf72
 
la suite de l'autre vidéo ,et devinez quoi ?...


[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/G29CtvvO1qY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/G29CtvvO1qY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #167708  par NewJack
 
"l'agriculteur est parti manger" (les pissenlits par la racine ouais), forcément ça aide à avoir l'autorisation avec une lame sous sa gorge, en même temps quand il a signé ton papier tu aurai pu éviter de le saigner...mais bon...tu reviendras quand la décomposition sera totale ;P
Blague à part, tu as de la chance d'avoir de bons agriculteurs dans ta région, profites en et fais leur découvrir tes trouvailles de temps en temps (même les savonnettes) t'auras au moins droit à une eau de vie ou une bière et l'historique du coin en prime. Ca fait plaisir quand les proprios sont sympas ^^
 #167713  par ZARKAVA
 
bravo mon ami :super: :super:
 #167725  par soldj 61
 
c marrant j ai deja étais a la peche a t on endroit . c est la sarthe ta riviere un peu de sandre a cette endroit . :super:
 #167740  par raf72
 
salu a tous ,
Newjack ...heu... j'ai pas tous compris ,mais ..heuu ..merci quand meme . :aille: :aille:
sinon comme tu le dis j'ai montrer mes trouvailles ,il a bien rigolé et effectivement il m'a indiqué un champ ou je devais prospecter. :malin1: :malin1:
salut soldj 61 ,oui c'est bien ca ,de tres beaux sandres et des magnifiques brochets 8| et les perches ,je n'en parle meme pas ,mais chuttttt..... ;-)
par contre ne va pas poeler la-bas ,y'a rien .... :malin1: :mrgreen: :mrgreen:

@ plus raf
 #168451  par teufeu
 
Salut voisin ! Sympa la vidéo ! Ce n'est pas le top les grosses mottes de terre, tu loupes beaucoup de cibles à cause des différents niveaux, réessaie quand ce sera plus plat et tu verras la différence !
A+
 #168968  par déus27
 
:super: :super: :super: :super:
 #168970  par annibal 60
 
:super: :super: :super: :balèse: :balèse: :balèse: ;-) :alcool1: