Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du 18/01

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1594041  par Ozz1
 
Bonjour à tous,
petit partage de sortie, pas d'or aujourd'hui mais plein de choses sympa.
Y'a une des petites merdouilles qui me semble être en argent c'est possible que ce soit une monnaie ?
Image
 #1594044  par Romulus41
 
Bonjour,
Ozz1 a écrit :c'est possible que ce soit une monnaie ?
Poste dans les demandes d'identifications et tu auras une réponse. ;)
Un modérateur, à juste titre, nous a repris il y a quelques temps sur les ID qui étaient faites dans le forum ''reportage'' alors que ce n'est pas l'endroit pour. ;)
 #1594048  par Ozz1
 
Romulus41 a écrit :Bonjour,
Ozz1 a écrit :c'est possible que ce soit une monnaie ?
Poste dans les demandes d'identifications et tu auras une réponse. ;)
Un modérateur, à juste titre, nous a repris il y a quelques temps sur les ID qui étaient faites dans le forum ''reportage'' alors que ce n'est pas l'endroit pour. ;)
J'ose pas trop faire une demande d'id gauloise/romaine avec une merdouille ça restera dans la boite a trouvailles.
 #1594051  par Romulus41
 
Pourquoi gauloise ou romaine ? Perso d'ici je ne vois rien qui peut te faire penser ça.

Tu as la rubrique ''trouvailles diverses'' sinon. ;)
ça restera dans la boite a trouvailles.
Dommage :-|
 #1594052  par kafka
 
Une jolie moisson. :super:

Kafka.
 #1594072  par ALEX7
 
«  pas d’or aujourd’hui «  8| .
Ça fait très prétentieux tout ça !:
Non je rigole, je sais que le sens des mots peut mal être interprété sur le forum. :ange:
Comme Kafka qui croit que je prend mal le terme d’objet pour des monnaies. :mdr1:
:langue1:
C’est juste de l’humour Kafka, j’apprécie que tu réponde régulièrement sur mes sorties! :super:
Il y a beaucoup de vue sur nos posts mais peu daignent répondre, même mon propre neveu me fait le coup régulièrement ! Hein Brice ! :fesse: :mdr2:
 #1594080  par Ozz1
 
ALEX7 a écrit :«  pas d’or aujourd’hui «  8| .
Ça fait très prétentieux tout ça !:
Non je rigole, je sais que le sens des mots peut mal être interprété sur le forum. :ange:
Comme Kafka qui croit que je prend mal le terme d’objet pour des monnaies. :mdr1:
:langue1:
C’est juste de l’humour Kafka, j’apprécie que tu réponde régulièrement sur mes sorties! :super:
Il y a beaucoup de vue sur nos posts mais peu daignent répondre, même mon propre neveu me fait le coup régulièrement ! Hein Brice ! :fesse: :mdr2:
Juste que mes 2 derniers posts j'avais trouvé des petits trucs en or, rien d'exceptionnel j'échangerai contre une belle napoléon avec plaisir.
Merci d'avoir répondu alors, je regarderai si je vois tes sorties.

PS : kafka répond dans tous les sujets c'est pas juste pour toi :langue2:
 #1594095  par ALEX7
 
J’ai suivi les tiens aussi avec tes trouvailles en or! ;)
:super:
 #1594485  par kafka
 
Ozz1 a écrit :
ALEX7 a écrit :«  pas d’or aujourd’hui «  8| .
Ça fait très prétentieux tout ça !:
Non je rigole, je sais que le sens des mots peut mal être interprété sur le forum. :ange:
Comme Kafka qui croit que je prend mal le terme d’objet pour des monnaies. :mdr1:
:langue1:
C’est juste de l’humour Kafka, j’apprécie que tu réponde régulièrement sur mes sorties! :super:
Il y a beaucoup de vue sur nos posts mais peu daignent répondre, même mon propre neveu me fait le coup régulièrement ! Hein Brice ! :fesse: :mdr2:
Juste que mes 2 derniers posts j'avais trouvé des petits trucs en or, rien d'exceptionnel j'échangerai contre une belle napoléon avec plaisir.
Merci d'avoir répondu alors, je regarderai si je vois tes sorties.

PS : kafka répond dans tous les sujets c'est pas juste pour toi :langue2:
On parle de moi, mais j'ai un peu de mal à suivre là. :aille2: :taistoi:

Kafka.