Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo post confinement :)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1632362  par OFONDUTROU
 
bonjour
Pour ceux que ca interesse....... :hehe:
 #1632371  par stef_colt
 
Bah moi ça m'intéresse ! Chouette vidéo Pat :super: :alcool1:
 #1632375  par OFONDUTROU
 
stef_colt a écrit :Bah moi ça m'intéresse ! Chouette vidéo Pat :super: :alcool1:
Merci stef !!!
perso je suis tres comprehensif :hehe: certains n'aiment pas les vidéos surtout avec youtube et d'autres me demandent de les mettre ici pour ne pas les rater :hehe:
donc la position médiane est de mettre un post épuré pour essayer de satisfaire tout le monde :mdr3:
 #1632377  par TetMop
 
Ben moi je me suis abonné à ta chaîne comme ca je ne manque pas tes nouvelles vidéos. Par contre c'est frustrant de voir tout ce que tu trouves, et dans quel état ! On n'est pas tous égaux devant les terrains de prospection, mais on l'est devant la passion qui nous anime ! (Oulà c'est beau ce que je viens de dire ! :-))
 #1632389  par OFONDUTROU
 
TetMop a écrit :Ben moi je me suis abonné à ta chaîne comme ca je ne manque pas tes nouvelles vidéos. Par contre c'est frustrant de voir tout ce que tu trouves, et dans quel état ! On n'est pas tous égaux devant les terrains de prospection, mais on l'est devant la passion qui nous anime ! (Oulà c'est beau ce que je viens de dire ! :-))
Merci à toi de me suivre , avec un p'tit complement :hehe:
c'est ce qui me gene dans mes vidéos ( et dans celles des autres ) ....l'impression que l'on a qu'a chaque trou il y a un truc sympa ! or il m'arrive d'etre obligé de faire 10 sorties pour publier une vidéo avec 12 objets ou monnaies :] donc le condensé parait incroyable mais .....ces 12 objets c'est dans le meme temps une vingtaine de savos , une dizaine de kilos de déchets et meme des bredouilles ( ca m'arrive comme tout le monde :] )
je n'ai pas trouvé la solution , car si on filme des merdouilles et des savos on n'interesse pas les passionnés ....
Pour la qualité , c'est vrai que mes terrains conservent mais pour certaines monnaies comme le tres rare denier tournois henri III de la vidéo il y a plusieurs heures de nettoyage ! j'ai meme failli le mettre dans les savos tellement il semblait pourri ....je le posterai une fois fini et il va etre génial :alcool1:
 #1632393  par patfly30
 
Bonjour et merci pour cette belle vidéo et félicitations pour ces belles trouvailles. J'ai particulierement apprécié la fin de la vidéo avec la présentation et l'explication des paillettes et banquelets. :coeur: :super:
 #1632479  par cha-ching
 
:hello: :super: :coeur: Pat je t'ai tout dit
gros becs moins baveux
 #1632498  par nemo81
 
Superbe vidéo ! Merci pour le partage.
 #1632612  par neutronium
 
Pat merci pour cette vidéo ! tout de suite propulsé dans l'ambiance après cette longue période d'abstinence ! cerise sur le gateau je n'en reiens pas que tu trouve dans ton jardin pour moi c'est vraiment un des premier lieux prospecté comme quoi on est tous différents ! ;)
 #1632631  par Le Mérovingien
 
Je l'ai déjà vu hier! :D
Abonné également, j'apprécie grandement vos vidéos.
Possédant aussi le même appareil, ça pourrais être sympa de donner quelques conseils ou ressentis que vous avez sur le simplex car je n'ai pas votre expérience.
Merci du partage est au plaisir.
 #1632645  par OFONDUTROU
 
Le Mérovingien a écrit :Je l'ai déjà vu hier! :D
Abonné également, j'apprécie grandement vos vidéos.
Possédant aussi le même appareil, ça pourrais être sympa de donner quelques conseils ou ressentis que vous avez sur le simplex car je n'ai pas votre expérience.
Merci du partage est au plaisir.
salut l'ami
tu peux me tutoyer ....je ne suis pas si vieux :hehe: :hehe: :hehe:
pour le simplex ......comme c'est tout nouveau pour moi je cherche encore les réglages les plus adaptés ...
pour l'instant je discrimine les ferreux et tout ce qui est inferieur à 25 , sensibilité 5 , effet de sol manuel et icone champs et .... c'est tout :alcool1:
 #1632709  par Dollismine
 
Merci pour le tuyau de l'étau ! Top :super:
Bravo à son inventeur.

Y'a eu de la pub ici ? Une petite review dans un magasine ? Ca serait bien pour lui filer un coup de main, les accessoires en détection restent quand même rares, donc quand y'a un truc bien, autant le faire savoir ! :super: :super: :super: :super:
 #1632714  par OFONDUTROU
 
Dollismine a écrit :Merci pour le tuyau de l'étau ! Top :super:
Bravo à son inventeur.

Y'a eu de la pub ici ? Une petite review dans un magasine ? Ca serait bien pour lui filer un coup de main, les accessoires en détection restent quand même rares, donc quand y'a un truc bien, autant le faire savoir ! :super: :super: :super: :super:
Coucou dollissime
il y a eu une grosse pub faite par les detectoristes vidéastes sur youtube qui meme si elle est tres critiquée est en realité une communauté tres soudée et comme on est considérés comme " influenceurs " à partir de 1000 abonnés ; son site a bien tourné!
j'ai fait aussi un post ici avec l'accord de rococo :alcool1:
 #1632715  par Dollismine
 
Ah ben flûte, j'étais passé à côté !
Allez hop, on commande :mrgreen:
 #1632719  par OFONDUTROU
 
Coucou
tu ne vas pas regretter ! tu devrais le contacter sur detecteur.net , ca lui ferait plaisir ( pseudo littledan1966)
tchusss l'ami
 #1632729  par BENPILOT
 
Bonjour Mr Ofondutrou ! :hello:
Vous faites vraiment des vidéos géniales !
:ange: :ange:
Vos trouvailles sont très originales ! :ange:
Mais de grâce cessez de vous moquer de ce pauvre Ben....!! Cela ne vous grandit pas ! :ange: :ange: :ange:
Merci de votre compréhension votre seigneurie auto proclamée roi du Simplex ! :langue3: :langue3: :langue3:
Un ami qui vous veut du bien ! ( Enfin en théorie ) ::d ::d ::d
PS : Le vouvoiement c'est pour notre grande différence d'âge ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1632809  par OFONDUTROU
 
BENPILOT a écrit :Bonjour Mr Ofondutrou ! :hello:
Vous faites vraiment des vidéos géniales !
:ange: :ange:
Vos trouvailles sont très originales ! :ange:
Mais de grâce cessez de vous moquer de ce pauvre Ben....!! Cela ne vous grandit pas ! :ange: :ange: :ange:
Merci de votre compréhension votre seigneurie auto proclamée roi du Simplex ! :langue3: :langue3: :langue3:
Un ami qui vous veut du bien ! ( Enfin en théorie ) ::d ::d ::d
PS : Le vouvoiement c'est pour notre grande différence d'âge ! :hehe: :hehe: :hehe:
Mon proverbe du jour ....

" A PETITE PLAISANTERIE .....PETIT ESPRIT " :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci pour ce petit moment de détente :hehe:
tu sais qu'avec un seul petit clic sur ma fiche .....j'ai 20 ans de moins que toi :mdr2:
 #1632845  par Wurzel
 
On va aller voir ca!