Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mes 3 Vidéos Humouristiques rassemblées

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #221673  par Fred74
 
voici un rassemblement de mes 3 vidéos depuis le début. pour ceux qui en ont loupé ;)

 #221819  par raphafa43
 
:hello: sa fait du bien de les revoir :coeur: :super: :mdr1: :mdr3:
 #222141  par Fred74
 
Vintius Pollux a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: T'es un grand malade fred, j'espère que tu ne vas pas faire le babasse comme ça en sortie orpaillage ! ;-) :hehe:

@rvi

nan je t'assure.. Sa c'est pour... me liberer de tous le stress de la semaine :hehe:

d'ailleur sur la 1ere vidéo le paysan nous a virer du champs.... quand il ma vue sauter dans le champs etc.. il a du croire qu'on avais trouver un Tresor :hehe:

mais 1 semaine apres on est aller lui offrir 2 bouteille et lui expliquer ducoup on a porte ouverte sur 2/4 Des champs de la ville presque ;)
 #222149  par Fred74
 
DOMINIX a écrit :
Fred74 a écrit :
Vintius Pollux a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: T'es un grand malade fred, j'espère que tu ne vas pas faire le babasse comme ça en sortie orpaillage ! ;-) :hehe:

@rvi

nan je t'assure.. Sa c'est pour... me liberer de tous le stress de la semaine :hehe:

d'ailleur sur la 1ere vidéo le paysan nous a virer du champs.... quand il ma vue sauter dans le champs etc.. il a du croire qu'on avais trouver un Tresor :hehe:

mais 1 semaine apres on est aller lui offrir 2 bouteille et lui expliquer ducoup on a porte ouverte sur 2/4 Des champs de la ville presque ;)
BRAVO pour les bouteilles on apelle cela du savoir vivre et cela paye la preuve :super: :super: :super: au fait 2/4 c'est egal a 1/2 ou la moitié :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :alcool1: :alcool1:

oui mais 2/4 sa fais plus grand :hehe: :hehe: ::d

j'ai été eduqué comme cela et je trouve ca normal de ma part :super:
 #222209  par Fred74
 
Vintius Pollux a écrit ::hello: Bon ok ça me rassure aux 2/4, soit 1/2, soit la moitié ! :hehe: :hehe:

Je rigole, enfin à moitié, car une petite vidéo bien délire, je ne dis pas non ! Alors il faut : un sombrero (j'ai) un chapeau de fou du roi (j'ai), un moustachu, des lunettes de soleil, un cigare, un chien et une fausse dent ! :mrgreen: le weekend qui arrive je ne suis pas là, Erik est incertain (il vient de perdre sa maman) mais je vais essayer de le booster ! :super:

On va essayer de se caler ça courant juin ! :super:

@rvi pa'

il n'ya pas de soucis.

:hehe: :super: a ben tiens j'ai eu une idée sur lorpaillage.. pour la sortie :hehe: ::d ;)

vidéo humouristique.. hehe :super:
 #222291  par Fred74
 
j'ai une 10 enes d'idées sur des vidéos je suis loin d'arreter... ;)
 #222355  par Fred74
 
;)
Vintius Pollux a écrit ::hello: Vas-y raconte, au moins un ! :super:

Attention fred je précise qu'il est important de respecter : le mec placide avec son sombrero, son chien, son cigare (ou son joint) et sa fausse dent ! Lui je le respecte ! :hello:

Pour le reste :hehe: Fais toi plaiz' ! :hehe: :hehe:

Je suis curieux de te lire ! :super:

a non ce n'est plus une surprise... mais plan vidéo ressemble plus à un brouillon mais une fois en vidéo c'est le Pieds ;) il va yen avoir des terribles :mrgreen:
 #222702  par Fred74
 
puikoiencore a écrit :Sont fous ces Savoyards! :hehe:

je m'en fou je suis pas savoyard :hehe: ::d ::d je suis Haut Savoyard :hehe: :fesse:

Il ya la haute-savoie et la savoie ce sont 2 departement diferent.. C'est comme ci.. tu appelais... un marseillais... un parisien :hehe: :hehe: :hehe:
 #222708  par puikoiencore
 
Meuhhhh, c'est pareil tout ça. Un pécor c'est un pécor. :mdr1:

Bon ça va....je rigoles hoooo.. :aille:
 #222837  par Fred74
 
puikoiencore a écrit :Meuhhhh, c'est pareil tout ça. Un pécor c'est un pécor. :mdr1:

Bon ça va....je rigoles hoooo.. :aille:
:langue: sayais il redemar à chercher la merde :langue: :hehe: :hehe:
 #223302  par Anthony
 
Putain, je suis plié en 4 sur le passage avec la carte de la Gaulle :mdr1: :mdr1: :mdr1: Trop fort l'idée.

Congratulation :super: :super:
 #223491  par JONO C
 
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
mortel :super:
8| 8| c était très proche, votre chute dans la piscine, vous avez presque fucked yourself 8/

allez encore :super:
:alcool1: