Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • oppidum de pommier

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #235117  par titi 21
 
magnifique balade virtuelle et belles photos! merci.
 #239392  par EXNONA
 
j'ai pas duvoir le bon clip, moi c'est une sorte de scopitone avec un chant etrangement envoutant et une chouette...sous la neige ! :0
 #239426  par jojo le rouge72
 
oui c'est bien ca exnona 8|
 #240394  par gaulois76
 
superbe image et surtout musique
ps peut tu me donner le titre
merci gaulois76
 #240490  par Fred74
 
la musique est une musique corse . de legionnaire :] :]
 #242475  par Le Renard 67
 
Salut
Superbe montage ainsi que la musique. :super:
Mais la neige dans le clip. :nono:
A++ :alcool1:
 #242481  par Philippe (72)
 
Bonjou,

Pour la musique, il s'agit du célèbre chanteur breton Denez Prigent. Et le morceau se nomme "Gortoz a ran". Une des voix les plus extraordinaires de la Bretagne avec Yann Fanch Kemener dans un registre plus classique.
Bonne journée.
 #242677  par Fred74
 
Philippe (72) a écrit :Bonjou,

Pour la musique, il s'agit du célèbre chanteur breton Denez Prigent. Et le morceau se nomme "Gortoz a ran". Une des voix les plus extraordinaires de la Bretagne avec Yann Fanch Kemener dans un registre plus classique.
Bonne journée.

a bon je l'ai trouver dans un truc de legionnaire corse moi 8/ :-|