Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • L'Avenir ..Est un Long ..Passé .

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #249727  par Carnival
 
Une petite Video ....Comme ca ...simple . [youtube]V<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Kaiu0O_Av90?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Kaiu0O_Av90?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #249730  par gilles77
 
C'est sur on y voit plus clair :gene: :gene:
 #249743  par annibal 60
 
bravos carnival belle video......tres instructive et claire :modo:
 #249762  par Carnival
 
Theophilus a écrit :

Je donne un petit coup de main ;)



[youtube]Kaiu0O_Av90?[/youtube]
Merci Théophilus ,pour le coup de Main ..Problème de minitellll ..Ben oui ?? Merci a mon Ami Detection passe temps ,revenu de vacance avec trois super videos ...ta pas Chaumé ?? HHHé va etre content le proprio avec les trous dans la plouse ...ta pas llllloué villa la ?????... tu es chez toi ..Modeste Va ..A bientot de Belgique a tous .
 #250073  par Carnival
 
Merci a tous ,pour vos agréable commentaires , mais pour cette video , je dois vous l' avouez ;;J'ai triché un peu , je me suis inspiré des videos de Mes potes Claudittutu et la Boite , Leurs trois dernière videos ;; Décoiffe ;.?? Chez pas pourquoi Claude ne les a pas postés Ici ?? Bon voila pour vous tous une bonne journée ..Moi julien ,je retourne aux champs de blés ..Complètement trempé ..??
 #250295  par detectionpassetemps
 
Bin mon JuJu, le proprio ne nous dis jamais rien depuis deux ans car comme il m'a dis, se n'est pas de la pelouse plantée puis il y à plein de trou de taupes :hehe:
 #250313  par Carnival
 
detectionpassetemps a écrit :Bin mon JuJu, le proprio ne nous dis jamais rien depuis deux ans car comme il m'a dis, se n'est pas de la pelouse plantée puis il y à plein de trou de taupes :hehe:
Ben Voyons ...??? te tracasse pas tout le monde sait que tu as loué la villa ... tout le monde comprend le bon propriétaire que tu as .. Vraiment ne te tracasse pas, personne ,ne penserais une seule minute que tu es propritaire d'une villa ..manoire avec je te cite un parc de 3000m carré ..tout bon locataire dois savoir la contenance d'un bien loué ..ouioui ..Te tracasse pas ..Plus personne ne doute maintenant ..?? a plus mon Ami .... Ben voyons .
 #250331  par detectionpassetemps
 
bin Non JuJu je me suis trompé car la veille de partir ils nous ont invités à boire un pot de départ et je me suis shtroumfé le terrain faisait 4200 m2. :P

Si un jour tu passe non loin de Chambord je te passerais l'adresse du gite tu verras tu creuse autant que tu veux. et en plus tu as droit au légume du Jardin :super:
 #250447  par Carnival
 
detectionpassetemps a écrit :bin Non JuJu je me suis trompé car la veille de partir ils nous ont invités à boire un pot de départ et je me suis shtroumfé le terrain faisait 4200 m2. :P

Si un jour tu passe non loin de Chambord je te passerais l'adresse du gite tu verras tu creuse autant que tu veux. et en plus tu as droit au légume du Jardin :super:
Chambord ..chambord ..haa oui le grand truc ,avec un jardin autour ...J'ai vu sur la Tsf en noir et blanc ...Le champs de maies n'est pas mal nom plus ..Bonne terre Glaise ..surement le meme proprio que la viiiilla Loué ...Ben oui ..La aussi tu peux y faire des trous ..Faut croire que dans ce coin la ,ils aiment les trous ..?? Cela ce comprend ,beaucoups de pluie en Bretagne ..?? les trous ,cela draine bien l'eau ..Voila voila ..Petit question a mon ami Detection passe temps ...Ce nom de Detection .P.S ..Ne serait-il ...Point , un peu noble ,genre ... veuille noblesse Bretonne ..?? genre gros..Tres ,tres gros propriètaire terrien ...Simple question ..Bin sur ..Salution de Juju .
 #250525  par detectionpassetemps
 
Bonjour Juju je rentre de détection et je prépare une nouvelle vidéo.
Tu vas avoir une impression de déjà Vue, mais Non à y regarder deux fois et non une tu verras la différence.

Bon je mange et je poste au plaisir de te rire
 #250568  par Carnival
 
detectionpassetemps a écrit :Comme la vidéo mouline j'ai un peu de temps pour te répondre
:hurt1: PS un Saint ne ment Jamais :nonon:
L'Avenir est un long Passé detection passe temps .....A bientot Antoine je te laisse aujourd'hui le dernier mot ... Kenavo .